|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293629
Annee : 2833
Mois : 2833
Jour : 176
18.117.119.34
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 23:34
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : j'allais le dire
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 09:47
Sujet du message:
|
|
|
Vu
Rien a rajouter
Sauf des excuses generales , si c'est moi qui ai deraillé.
(je n'arrive pas a trouver où mais bon je presente mes excuses generales quand même.)
Un derniere chose , pour ce qui est de mon "titre" (je trouve ce mot ridicule) ,pour ceux qui penseraient comme Tao , j'ai encore des facultés mentales qui fonctionnent normalement , et si une personne me fait confiance c'est qu'elle estime que j'en suis capable.
Voila vous pouvez clore le sujet , je ne le fais pas moi meme se serait me cacher devant ceux qui me donnent tord.
Cordialement.
** titine qui est ce qu'elle est et qui restera titine **
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 07:32
Sujet du message:
|
|
|
Rien a redire. tout a été dit.
Comme la dit Chris il ya eu de l'incomprehension des 2 cotés !
Et pis on est tous humain ? on a ledroit à l'erreur ? c'est en se tropmant que l'on apprend. !!
J'ai appris grâce a titine, et grace a TAO.
titine -> continue ton combat ! on est tous avec toi !!
TAO -> continue ton métier, même si c'est pas facile, même si dur certains, a la fin tu apportes le bonheur pour ces enfants.
Voila. @+
ToM
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | titine -> continue ton combat ! on est tous avec toi !! |
j'ai pas l'inyention d'abandonner , j'ai trop souvant baisser les bras
Ce que je fais en ce moment est loin d'etre de tout repos pour l'esprit , c'est tres eprouvant et difficile a vivre
Là j'ai commencé mardi et je n'arrete pas de dormir tellement ça ma "retamé" moralement.
Mais bon cela ............... ne vous ............ regarde pas........
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 15:26
Sujet du message:
|
|
|
et moi je rajoute: tiens bon Titine , comme le dit wr125, continue ton combat
et en tout cas, moi je t'ai très bien compris dans tes posts je n'ai jamais lu "d'appel au fascisme" mais bon ,comme on l'a dit plus haut, ce sujet est clos, je voulais juste le rajouter maintenant car faute de temps je n'ai pas pu le mettre plus tôt
mais quoi qu'en pensent certains je suis de tout coeur avec toi et c'est sincère
voilà, c'est tout ce que j'ai à dire
bien à toi, Titine
Mouton63 _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|