(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] Avis sur mon log HijackThis (¿?¿)
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
Avis sur mon log HijackThis (¿?¿) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:28
Sujet du message: Avis sur mon log HijackThis (¿?¿)
Répondre en citant

Coucou ^^

Comme le conseille souvant Keyser , j'ai (re)lancé le logiciel HijackThis , et j'aurais aimé avoir votre avis quant aux resultats ^^

Citation:


- Logfile of HijackThis v1.99.1 => Bon - Indique votre version de HijackThis. Version actuelle v1.99.1! Votre version semble être actuelle. (v1.99.1)
- Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) => Bon - Indique la version de l’Internet Explorer. Version actuelle 6.00.2800.1106! Votre version semble être actuelle. (6.00.2800.1106)
- C:\WINDOWS\System32\smss.exe => Bon - Tâche en cours. (smss.exe) Systemprozess - Anwendung, die benutzt wird um Sitzungen zu starten, verwalten und löschen.
- C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe => Bon - Tâche en cours. (winlogon.exe) Systemprozess - Windows Login Routine
- C:\WINDOWS\system32\services.exe => Bon - Tâche en cours. (services.exe) Systemprozess - Verwaltet die Systemdienste.
- C:\WINDOWS\system32\lsass.exe => Bon - Tâche en cours. (lsass.exe)Systemprozess
- C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe => Bon - Tâche en cours. (Ati2evxx.exe) ATI2evxx.exe is related to ATI Technologies Inc. hardware.
- C:\WINDOWS\system32\svchost.exe => Bon - Tâche en cours. (svchost.exe) Systemprozess - Allgemeiner Hostprozessname für Dienste.
- C:\WINDOWS\System32\svchost.exe => Bon - Tâche en cours. (svchost.exe) Systemprozess - Allgemeiner Hostprozessname für Dienste. - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe => Bon - Tâche en cours. (spoolsv.exe) Systemprozess
- C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe => Bon - Tâche en cours. (Ati2evxx.exe) ATI2evxx.exe is related to ATI Technologies Inc. hardware.
- C:\WINDOWS\Explorer.EXE => Bon - Tâche en cours.(Explorer.EXE) Systemprozess für Desktop und Taskleiste.
- C:\PROGRA~1\wanadoo\TaskbarIcon.exe => Inconnu - Tâche en cours. (TaskbarIcon.exe) Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\PROGRA~1\wanadoo\CnxMon.exe => Inconnu - Tâche en cours.(CnxMon.exe) Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\Program Files\Securitée\Ad-aware 6\Ad-watch.exe => Bon - Tâche en cours. (Ad-watch.exe) Non dangereux, mais tout de même superflu.
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\lavasoft\ad-aware 6\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Je connais lol
- C:\WINDOWS\IntelIDU\iptray.exe => Inconnu - Tâche en cours. (iptray.exe) Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\jusched.exe => Bon - Tâche en cours. (jusched.exe) Java Runtime - Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\java\.*\bin\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Tout est OK
- C:\Program Files\Securitée\Protowall\ProtoWall.exe => Bon - Tâche en cours. (ProtoWall.exe) - Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\dudez\protowall\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Je connais lol
- C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe => Bon - Tâche en cours. (MemOptimizer.exe) - Memory Optimizer - Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\cleaner\tuneup utilities\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Pas de soucis
- C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe Firewall => Bon - Tâche en cours. (KAVPF.exe) Kaspersky Anti-Hacker
- C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe => Bon - Tâche en cours. (KEM.exe) - Logitech SetPoint
- C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE => Bon - Tâche en cours. (KHALMNPR.EXE) Logitech SetPoint
- C:\WINDOWS\IntelIDU\IDUServ.exe => Inconnu - Tâche en cours. (IDUServ.exe) - Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\WINDOWS\drivers LAN\NCS\Sync\NetSvc.exe => Bon - Tâche en cours. (NetSvc.exe) - Intel NCS NetService - Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\intel\ncs\sync\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. No probleme
- C:\WINDOWS\system32\slserv.exe => Bon - Tâche en cours. (slserv.exe) - User-Level Modem Service
- C:\WINDOWS\System32\svchost.exe => Bon - Tâche en cours. (svchost.exe) - Systemprozess - Allgemeiner Hostprozessname für Dienste.
- C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe => Bon - Tâche en cours. (vssvc.exe) - Volumen-Schattenkopie Dienst von XP
- C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe => Bon - Tâche en cours. (dmadmin.exe)
- C:\PROGRA~1\wanadoo\EspaceWanadoo.exe => Inconnu - Tâche en cours. (EspaceWanadoo.exe) - Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\PROGRA~1\wanadoo\ComComp.exe => Inconnu - Tâche en cours. (ComComp.exe) - Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\PROGRA~1\wanadoo\Watch.exe => Inconnu - Tâche en cours. (Watch.exe) - Associated with an Eicon Networks Diva ISDN or ADSL modem. What does it do and is it required? Tâche inconnue. Pas inconnu pour moi ^^
- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe => Bon - Tâche en cours. (firefox.exe) - Internet Browser
- C:\Program Files\Securitée\HiJackThis\HijackThis.exe => Bon- Tâche en cours. (HijackThis.exe) - Tool, mit dem sie dieses Logfile erzeugt haben. Souvenez-vous que Hijackthis doit être exécuté dans son propre dossier. C'est seulement s'il est exécuté dans un dossier réservé, qu'il créera des sauvegardes!
- R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/ => Bon - Ce site a été identifié comme étant non dangereux
- R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo => Bon - Ce site a été identifié comme étant non dangereux - R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens => Bon - Ce site a été identifié comme étant non dangereux
- R3 - URLSearchHook: Search Class -{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\wanadoo\SEARCH~1.DLL (file missing) => Eventuellement méchant - Il vaudrait mieux effacer cette inscription si aucun programme (connu) n’est mentionné.Il vaudrait mieux effacer cette inscription si aucun programme (connu) n’est mentionné dans le message d’erreur. Deja effacé mais revient a chaque reboot
- O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SECURI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll => Bon - Risque d'inscription dangereuse. Ce programme ([53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F] - Treffer: 53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F) a été identifié comme étant non dangereux. Taux de précision: 99 %
- O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx => Bon - Risque d'inscription dangereuse. Ce programme ([8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467] - Treffer: 8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467) a été identifié comme étant non dangereux. Effacer l'inscription si le nom est composé de signes n’ayant aucune signification quelconque, si elle se trouve dans le répertoire 'Application Data' et si elle est du genre 'Inconnu'. Taux de précision: 99 %
- O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\wanadoo\Watch.exe => Bon - Wanadoo ISP software, not required Taux de précision: 55 % (Résultats) Non dangereux, mais tout de même superflu.
- O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON]C:\PROGRA~1\wanadoo\TaskbarIcon.exe => Inconnu - Taux de précision: 4 % (Résultats) Programme inconnu. Pas inconnu pour moi ^^
- O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\wanadoo\CnxMon.exe => Inconnu - Taux de précision: 6 % (Résultats) Programme inconnu. Pas inconnu pour moi ^^
- O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize => Bon - Kaspersky AV 5.0 Taux de précision: 99 % (Résultats)
- O4 - HKLM\..\Run: [Ad-watch] "C:\Program Files\Securitée\Ad-aware 6\Ad-watch.exe" => Bon - Part of Lavasoft Ad-aware Plus - realtime spyware-monitor watching your memory and registry for spyware that tries to install or change your system Taux de précision: 99 % (Résultats) - O4 - HKLM\..\Run: [ipTray.exe] "C:\WINDOWS\IntelIDU\iptray.exe" => Inconnu - Taux de précision: 13 % (Résultats) Programme inconnu. Pas inconnu pour moi ^^
- O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe => Inconnu - Taux de précision: 5 % (Résultats) Programme inconnu. Pas inconnu pour moi ^^
- O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\jusched.exe => Bon - Java von Sun Taux de précision: 99 % (Résultats)
- O4 - HKCU\..\Run: [ProtoWall] C:\Program Files\Securitée\Protowall\ProtoWall.exe => Bon - Taux de précision: 99 % (Résultats)
- O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe" autostart => Bon - Part of "TuneUp Utilities", specifically 2003 version. "Monitors and optimizes free memory in the background." Basically, it cleans RAM and also allows you to clear the clipboard Taux de précision: 92 % (Résultats) Non dangereux, mais tout de même superflu.
- O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk => Bon - Kaspersky Anti-Hacker - Taux de précision: 94 % (Résultats) Cette inscription est superflue est peut être effacée !
- O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe => Inconnu - Taux de précision: 11 % (Résultats) Programme inconnu. Pas inconnu pour moi ^^
- O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Windows NT\Micosoft Office XP\Office10\OSA.EXE => Bon - Taux de précision: 67 % (Résultats)
- O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel -res://C:\PROGRA~1\WINDOW~1\MICOSO~1\Office10\EXCEL.EXE/3000 => Bon - Cette inscription E&xport to Microsoft Excel a été identifiée comme étant non dangereuse.Si l’inscription 'E&xport to Microsoft Excel ' n’est plus utilisée, il vaut mieux l’effacer.
- O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\npjpi150_02.dll => Bon - Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse. Si l’inscription '' n’est plus utilisée, il vaut mieux l’effacer.
- O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\npjpi150_02.dll => Bon - Cette inscription Console Java a été identifiée comme étant non dangereuse.Si l’inscription 'Console Java ' n’est plus utilisée, il vaut mieux l’effacer.
- O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL => Bon - Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse. Si l’inscription '' n’est plus utilisée, il vaut mieux l’effacer.
- O9 - Extra button: Messager Wanadoo {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing) => Inutilement - Il vaut mieux effacer les boutons ou inscriptions qui vous sont inconnus. Effacer si l’inscription 'Messager Wanadoo ' vous est inconnue !Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée! Pas trouvé nulle part :(
- O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing) => Inutilement - Il vaut mieux effacer les boutons ou inscriptions qui vous sont inconnus. Effacer si l’inscription 'Messager Wanadoo ' vous est inconnue ! Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! Idem
- O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU) => Inutilement - Il vaut mieux effacer les boutons ou inscriptions qui vous sont inconnus.Effacer si l’inscription 'Wanadoo ' vous est inconnue !Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! Idem
- O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=36467&clcid=0x409 => Bon - Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
- O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_ site.cab?1111262964957 => Bon - Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
- O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4AAC5C8B-5AA2-4F6C-81CC-83308FCEB73C}:NameServer = 80.XX.XXX.X XX.XX.XXX.XXX => Eventuellement méchant - Effacer cette inscription si le domaine n’appartient pas à l’ISP ou à un réseau qui vous est connu. Il en est de même pour les inscriptions du type 'SearchList'.Effacer si l’IP ou le domaine '80.XX.XXX.X XX.XX.XXX.XXX' ne vous est pas connu. Effacé mais plus de connection possible (grrr)
- O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{4AAC5C8B-5AA2-4F6C-81CC-83308FCEB73C}: NameServer = 80.XX.XXX.X XX.XX.XXX.XXX =>Eventuellement méchant - Effacer cette inscription si le domaine n’appartient pas à l’ISP ou à un réseau qui vous est connu. Il en est de même pour les inscriptions du type 'SearchList'. Effacer si l’IP ou le domaine 'XXXXXXXXXXXXXX' ne vous est pas connu. Idem
- O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter.Ce service (Ati2evxx.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter.Ce service (ati2sgag.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Utilitaires\Diskeeper\DkService.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter. Ce service (DkService.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: Intel(R) Desktop Utilities Service (iHCService) - OSA Technologies, Inc. - C:\WINDOWS\IntelIDU\IDUServ.exe => Inconnu - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter. Service inconnu. (IDUServ.exe) Pas inconnu pour moi ^^
- O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe AV-Scanner =>
Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter. Ce service (kavsvc.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\WINDOWS\drivers LAN\NCS\Sync\NetSvc.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter. Ce service (NetSvc.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter.Ce service (slserv.exe) a été identifié comme étant légitime.
- O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\WinStylerThemeSvc.exe => Bon - Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter. Ce service (WinStylerThemeSvc.exe) a été identifié comme étant légitime.

Voili voilu ^^
merci pour vos avis ou conseils
bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1942



Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, tu peux analyser ton log facilement a cette adresse


EDIT : Ah bah apparemment c'est déja ce que t'as fais :hammer:


Dernière édition par etnikkoenig le Ven Mai 06, 2005 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Retire tes commentaires du log titine et reposte-le que l'on y jette un oeil (il faut poster juste le log, sans le modifier)
Ah bah oui, plus de connexion... tu as viré tes DNS primaire et secondaire de ton FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 17:20
Sujet du message:
Répondre en citant

etnikkoenig oui c'est ce que j'ai deja fais lol ^^

Keyser , les seuls commentaires que j'ai rajouter sont en gras , le reste est d'origine , je n'ai rien modifié :roll:
je l'ai recuperé analysé sur le site tel quel ^^
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 19:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais dire poster juste le log ici titine :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 19:25
Sujet du message:
Répondre en citant

heuuu sans passer par le site keyser?
sans le faire analyser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Ven Mai 06, 2005 22:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Vi, juste le log que te génère HijackThis.
Car, avec l'analyse et les commentaires, c'est illisible ou presque... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Sam Mai 07, 2005 08:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut et bonne journée ^^

Oki Keyser alors le voila :
Citation:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:33:39, on 06/05/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\PROGRA~1\wanadoo\CnxMon.exe
C:\Program Files\Securitée\Ad-aware 6\Ad-watch.exe
C:\WINDOWS\IntelIDU\iptray.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Securitée\Protowall\ProtoWall.exe
C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe
C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\IntelIDU\IDUServ.exe
C:\WINDOWS\drivers LAN\NCS\Sync\NetSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
C:\PROGRA~1\wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Securitée\HiJackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\wanadoo\SEARCH~1.DLL (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SECURI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Ad-watch] "C:\Program Files\Securitée\Ad-aware 6\Ad-watch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ipTray.exe] "C:\WINDOWS\IntelIDU\iptray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ProtoWall] C:\Program Files\Securitée\Protowall\ProtoWall.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Windows NT\Micosoft Office XP\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\WINDOW~1\MICOSO~1\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Mozilla Firefox\Java\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=36467&clcid=0x409
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1111262964957
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4AAC5C8B-5AA2-4F6C-81CC-83308FCEB73C}: NameServer = 80.XX.XXX.X XX.XX.XXX.XXX
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{4AAC5C8B-5AA2-4F6C-81CC-83308FCEB73C}: NameServer = 80.XX.XXX.X XX.XX.XXX.XXX
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Utilitaires\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: Intel(R) Desktop Utilities Service (iHCService) - OSA Technologies, Inc. - C:\WINDOWS\IntelIDU\IDUServ.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Securitée\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\WINDOWS\drivers LAN\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\Utilitaires\TuneUp Utilities\WinStylerThemeSvc.exe

C'est celui qui a ete analysé (plus haut ^^)
Merci pour ton avis ^^
@ plus ; bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 01:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est tout nickel..
Seul petit "défaut" que je peux déceler au niveau du log c'est que tu as installé wanadoo en passant par leur cd d'installation (ce qui installe plein de merdouilles le plus souvent inutiles). Mais bon, en soi, ce n'est pas problématique.

Tu peux continuer à dormir sur tes deux oreilles (de blonde) ;)
http://yelims3.free.fr/Maison/SePlanquer.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kalisto
ZenZonE Team
ZenZonE Team





Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 362
Localisation: breizh


Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 03:19
Sujet du message:
Répondre en citant

keyser qu'entend par installer wanadoo par le cd d'installation je ne connais pas d'autre moyen d'installer wanadoo, si tu as un truc qui permet d'installer wanadoo sans les truc inutile qui ralentisse mon system je suis preneur
_________________
http://img286.imageshack.us/img286/6581/36fz.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 09:50
Sujet du message:
Répondre en citant

kalisto a écrit:
si tu as un truc qui permet d'installer wanadoo sans les truc inutile qui ralentisse mon system je suis preneur

Heu ça ne ralenti pas mon systeme chez moi ^^
De plus je ne connais pas non plus d'autre moyen d'installer wanadoo, surtout que j'avais changer d'offre (passage de l'usb a l'ethernet) , et changement de CM donc formatage obligé ^^

merci keyser pour ton avis , je savais que tout etait bon LoL , je le bichonne mon BB , mais bon une erreur un peu critique m'aurais donné une raison de formater , ras le bol de formater sans raison valable LooooL

*titine est un peu folle , normal pour une blonde hihihhiih

bisouuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:44
Sujet du message:
Répondre en citant

perso je suis chez wanadoo et j'ai seulement installé le pilote du modems à partir du cd de wanadoo (j'ai mis une mise à jour depuis) donc je n'ai aucun utilitaire de chez wanadoo qui se lance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:25
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Gambas ; mais lorsque tu formate , wanadoo n'est plus installé , pour le remettre il faut bien le CD d'install ....
Ou alors quelle est l'autre soluce?
bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:52
Sujet du message:
Répondre en citant

non, comme je l'ai dis j'ai juste installé le pilote, en faite quand je re installe le pilote apres formatage je mets la derniere mise à jour celui ci me demande de mettre le cd de wanadoo pour verification , mais il ne m'installe aucun module wanadoo.
j'ai remarqué que cette manipulation ne marche pas pour tous les modems wanadoo ou alors cela vient du cd de wanadoo (perso c'est mon vieu cd de wanadoo de 2001)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Dim Mai 08, 2005 13:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je vous explique comment installer la connexion à Wanadoo sans le cd de la morkitue fourni par eux (à noter, ça fonctionne aussi avec la majorité des FAI, sauf AOL et autres FAI daubesques du même genre à interface propriétaire). Z'avez de quoi de noter ? Bon, c'est parti...

Avant de commencer, munissez-vous de votre login de connexion, de votre mot de passe de connexion et surtout des pilotes d'installation pour votre modem (ça se récupère sur le site du FAI et/ou du constructeur du modem. Ils se trouvent également dans le CD d'installation).

Une fois ces pilotes récupérés (et après avoir désinstallé TOUS les utilitaires Wanadoo en passant par ajout/suppression de programmes et rebooté votre PC), installez-les de façon que votre modem soit reconnu. Il est indispensable de les installer avant de faire la manip ci-dessous !

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration -> Connexions Réseau
Dans le panneau de gauche -> Créer une nouvelle connexion
Suivant -> Etablir une connexion à Internet
Suivant -> Configurer ma connexion manuellement
Suivant -> Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
Suivant -> Nom du FAI = Wanadoo (ou ce que bon vous semble)
Suivant -> N° de téléphone : 8.35 (8point35)
Suivant -> Nom d'utilisateur (ça commence par fti/...), mot de passe, confirmation du mot de passe. Décochez la 3ème option "activer le pare-feu de connexion Internet pour cette connexion si vous ne voulez pas du pare feu de XP.
Suivant -> Cochez Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau

Vous voici donc avec une icône de connexion à Wanadoo sur votre bureau. Il ne nous reste plus qu'un petit réglage et elle sera pleinement opérationnelle...
Démarrer -> Paramètres -> Connexions Réseau -> clic droit sur Wanadoo -> Propriétés
Onglet Général -> Vérifiez que votre modem est bien sélectionné dans Connexion en utilisant...
Onglet Gestion de Réseau -> Sélectionner Protocole Internet TCP/IP -> bouton Propriétés
Cocher : Utiliser l'adresse de serveurs DNS suivante :
Serveur DNS préféré (ou primaire) : 193.252.19.3
Serveur DNS auxiliaire (ou secondaire) : 193.252.19.4
Il se peut que votre FAI vous ait fourni d'autres adresses de serveurs DNS, utilisez celles qu'il vous a données. Celles-ci fonctionnent très bien pour Wanadoo.
Validez par OK.

Et voilà, votre connexion à Wanadoo est opérationnelle.
Rassurez-vous, c'est plus long à lire (et à écrire) qu'à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com