|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287150
Annee : 132072
Mois : 6040
Jour : 683
3.15.218.44
|
|
[résolu]comprends poo : vlc ne lit pas ... |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:14
Sujet du message: [résolu]comprends poo : vlc ne lit pas ...
|
|
|
J'ai un fichier .mkv que je n'arrive pas à ouvrir avec vlc, pourtant, je l'ai prévisualisé sans pb pendant le dl avec emule. Et maintenant avec vlc je n'ai que le son, pas d'image.
Je viens pourtant d'installer le dernier vlc : vlc-0.8.1-win32.exe
J'ai aussi essayé gspot pour voir les codecs, et il ne me trouve rien, ni en audio ni en vidéo (pourtant il lit l'audio) : allez comprendre lol !
donc si qq1 sait, moi yé souis perdou, mais je le re dé-ellerait si ça ne marche pas sinon
Dernière édition par Platane le Lun Oct 03, 2005 09:26; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:35
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Platane ^^
es tu passé par le post Tout savoir sur les MKV ?
As tu le pack codec Matroska?
Bisouuu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 17:52
Sujet du message:
|
|
|
merci titine, tou est oun'amour,
alors j'ai été voit tes 2 liens, ok, je comprends ce qu'est le .mkv.
Avant de prendre le pack Matroska, dois-je d'abord désinstaller le lecteur vlc ... d'ailleurs je ne comprends pas, ce lecteur que j'ai installé n'a pas de codecs ?? (ou alors ils sont compris dans le pack ?) ; et le pack codec matroska s'utilise avec quel lecteur ?
et aussi tant qu'on y est, comment fais-tu pour mettre des mots cliquables (qui correspondent à un lien cible) ?
et aussi ... tu as bien fait de censurer le mot inconvenant et le site, désolé hin, c'est po moi qui écrit tout ça !
biZz' aussi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 20:14
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Avant de prendre le pack Matroska, dois-je d'abord désinstaller le lecteur vlc ... d'ailleurs je ne comprends pas, ce lecteur que j'ai installé n'a pas de codecs ?? |
Non pas besoin de desinstaller VLC
Citation: | Il s’agit tout d’abord d’un lecteur vidéo très versatile, capable de lire une très grande variété de formats audio et vidéo (MPEG 1/2/4, DivX, XviD, AVI, Ogg, MPEG Audio, MP3, Vorbis, Théora, ...) et cela sans nécessiter le téléchargement de codecs externes. Outre les fichiers, il peut également lire les DVD, les CD Audio, VCD, des flux réseau (WebRadio et WebTV, flux UDP multicast, flux RTP/RTSP), depuis des cartes d’encodage ou d’acquisition, tant sous Windows que sous GNU/Linux et depuis des cartes satellite (uniquement sous Linux).
Sources:http://www.framasoft.net/article1138.html |
voila pourquoi il n'y a pas de codecs a telecharger avec
Citation: | et le pack codec matroska s'utilise avec quel lecteur ? |
N'importe lequel a partir du moment ou les codecs sont installés sur ton PC ^^
Citation: | et aussi tant qu'on y est, comment fais-tu pour mettre des mots cliquables (qui correspondent à un lien cible) ? |
Il te suffit de mettre le lien comme ceci =>
Code: | [url=http://archive.e-zenzone.net/topic4981.html]Tout savoir sur le MKV[/url] |
voili voilu c'est tout simple
bisou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 21:33
Sujet du message:
|
|
|
rha ben ça ! je n'ai plus de question !!
merciii beaucoup, groos bisou ! :red:
... et juste pour toi un petit ... cadeau
ouaiiis j'ai compris :fooort:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 21:36
Sujet du message:
|
|
|
Rooo merci mon Platanou ^^
c'est tres zentil
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|