|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287374
Annee : 132296
Mois : 6264
Jour : 907
13.58.84.207
|
|
Prob de DL avec emule (kel mod) |
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 13:25
Sujet du message: Prob de DL avec emule (kel mod)
|
|
|
bonjour,alors voila g la livebox et je posséde une connection 8mega
logiquement avec la 8 mega je devrai dépasser le mur du son comme bocou me dise or ce n'est pas le cas j'ai un hight id et pour tant je ne dl cas 20 kB/S et encore c parce ke je laisse lordi tourner pendant tout un W.E. non stop est ce ke kelkun pourai me dire si cela provien de ma livebox. on me dit tj il fo uploader mai je pense ke sur le reseau je suis pas mal jupload tout mes fichier a 60KB/S si sa c pa du partage
et aussi kel est le meilleur mod pour telecharger plus vite
merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 14:02
Sujet du message:
|
|
|
Salut nico94520,
Si j'ai bien compris ta question, t'aimerais savoir si tu peux downloader plus vite que les 20 Ko de moyenne que tu as actuellement. C'est bien ça.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu modifies ton post en y ajoutant le formulaire ci-joint pour nous fournir un max d'infos.
Du type : nombre de download simultanés, le nombre de fichiers partagés, est-ce qu'il y a un antivirus et un firewall sur ton ordinateur, la vitesse de ton proc, la mémoire ram, etc.....
Pour le formulaire, c'est ici ==> http://archive.e-zenzone.net/topic10068.html
@+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 14:12
Sujet du message:
|
|
|
Alors .. pfff ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un post aussi de base .. mais c'est comme ca , c'est la vie ..
Alors deja as tu mis les reglages dans parametres/connexion qui conviennent pour ta ligne ... Si tu mets des chiffres en up et down trop 'limite' sache que la mule genere aussi un traffic qui n'est pas pris en compte dans ces parametres .. par exemple tu partage a 60Kb mais en plus de ces 60 Kb emule emets vers les autres users, serveurs pour des raisons de protocole ( qui a quoi, qui veut quoi,...) .. etc.. si ton up + protocole excede ta capacite de ligne tu vas te mettre en saturation et donc ralentir le tout. Pareil en download.
Pour les mods si yen avait vraiment un meilleur .. tu le saurais puisque tout le monde l'utiliserais .. ca depnds des fonctions que tu recherche et celles qui t'indifferent ...
La vitesse de download depends principalement ( si tes parametres sont ok) du nombre de Dl que tu as en meme temps ( entre 15 et 20 max ) et du nombre de sources que tu as ...
Si tu recupere un fichier qui n'a qu'une source quelque soit ta connexion tu sera limité par la limite d'upload de ta source...
Pareil il faut eviter de partager trop de fichier : pour ne pas justement saturer les protocoles garde toujours une quinzaine de fichier en partage mais pas 50.
Voila dans un premier temps .. les autres completeront ou rectifierons si je me trompe.
Visite le forum tu trouvera pas mal de reponse par toi meme a des questions que tu t'es posé ou tu te poseras ainsi que la FAQ.
Je te conseil notamment de decouvrir l'ipfilter, son fonctionnement et ses MAJ...
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 15:34
Sujet du message:
|
|
|
nico94520 a écrit: | logiquement avec la 8 mega je devrai dépasser le mur du son comme bocou me dise or ce n'est pas le cas j'ai un hight id et pour tant je ne dl cas 20 kB/S et encore c parce ke je laisse lordi tourner pendant tout un W.E. non stop est ce ke kelkun pourai me dire si cela provien de ma livebox |
Alors deja es tu sûr d'avoir du 8Mega? , je suis egalement en haut debit max (8Mega/256) mais je ne depasse pas les 7Mega (quand je les atteind) , je suis entre 6 et 7Mega pas plus!
Donc deja fais un test de connexion et donnes nous les resultats ^^
De plus toutes les configs pour toutes les differentes connexions sont ICI , il suffit de chercher un peu sur le forum
Puis comme le dit xmouse , remplis le formulaire pour de plus amples informations , ce sera plus facile de t'aider
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 09:52
Sujet du message:
|
|
|
Marque du pc ? ==> ACER
système d'exploitation ==>windows sp1
carte mère ? ==> acer inc. 1350 VIA VT 8378 UNICHROME KM 400
processeur ? ==> MOBILE AMD XP-A 2400+(frequence 800GHZ)
RAM ? ==> 702 MO DDR
Disque dur capacité ? ==> 30GO
Fournisseur internet ? ==> WANADOO
navigateur internet ==> explorer
modem (marque) ==> LIVEBOX
connexion adsl ( dl et ul) ==> 8 MEGA
antivirus ==>PANDA TITANIUM (le seul qui marche avec la livebox)desacctivé lors des telechargements
antispam ==>panda titanium
firewall (pare-feu) ==> livebox
routeur-switch- hub (marque) ==>
êtes vous en réseau ? un proxy ? ==> nan
emule version ? ==> Emule 0.44d - LSD.19b.1062-Lambda.2 PAWCIO 5.15F (j'ai aussi essayé la version officielle et echanblard)
vos paramètres emule ci-dessous
je met 11 films recent qui viennent de sortir au cinéma et qui ont beaucoup de sources A TELECHARGER et je met 4 films recent aussi a uploader
capacité émission ? capacité reception ? ==> 1024-60
limites émission ? limites réception ? ==> 300-45
TCP ? UDP ? ==> 21056-4672
limite forte ? connexion max ? ==> 750-800
KAD et ED2K activé ? ==> OUI
packs codecs ? ==> SLD CODEC PACK
Décrivez votre problème avec le maximum d'info ==> mon probleme et ke j pload comme un bon emulien pendant 5 jours maintenant et quec je ne télécharge qu'a 20.De plus avant d'avoir 1 seul telechargement qui se met en route et encore il se met en route a mm pas 1ko/S il me faut attendre une bonne demi heure
Avez vous déja tenté quelque chose si oui quoi ?
j'ai esayé plusieur mule tout d'abord pendant 3jours non stop jour et nuit j'ai mis la version officielle a tourné j'ai pa d'épassé les 20 de moyenne
ensuite j'ai essayé echanblard pareil
et la LSD le seul truc qui cahnge c ke les sources se charges plus vites et les telechargements débute plus vite mais toujours une vitesse a 20 de moyenne (meilleur pointe 29) alors ke sur les trois mule juploader pendant ce temps la entre 40 et 55
Si vous trouver la solution par vous même, indiquez la solution ici se sera sympa.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 09:57
Sujet du message:
|
|
|
voila titine la vitesse de ma ligne 5486/254
bon c un peu normal ke je soit une peu en dessou c pa ma fote jabite dans le trou du c** du monde donc sa baisse un peu mais mm si je nai ke 5486 c toujours mieux que 2048 or yen a a 2048 mm beaucoup qui tele charge 5 fois plus vite que moi
Reedition par titine
Merci d'epargner nos oreilles chastes ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
|
Salut
mets deja ceci comme configs dans emule :
Capacité Réception : 640 ko/s
Limite Réception : 640 ko/s
Capacité Emission : 32 ko/s
Limite Emission : 25 ko/s
Connexions Max : 800
Sources Max par Fichier : 750
Port TCP : 21056
Port UDP : 4672
Citation: | Disque dur capacité ? ==> 30GO |
verifies la place restante sur ton DD , ta mule calcule la taille totale des fichiers comme si ils etaient terminé , et non pas ce qui a ete accomplis
si elle manque de place , elle ne telechargeras pas (c'est intelligent une mule )
Citation: | firewall (pare-feu) ==> livebox |
Configure ta livebox pour eMule => http://archive.e-zenzone.net/tutoriel79.html
Citation: | emule version ? ==> Emule 0.44d - LSD.19b.1062-Lambda.2 PAWCIO 5.15F (j'ai aussi essayé la version officielle et echanblard) |
Changes de version!!!! => liste des Mods bannis => http://archive.e-zenzone.net/topic6401.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:48
Sujet du message:
|
|
|
bon bas ok j'ai essayé deux mule banni par la team emule je vais test la version morph alors mais c vraiment de larnake kan mm merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:53
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | mais c vraiment de larnake kan mm merci |
Où est l'arnaque?
mmmm je suis blonde et je comprend pas tout du 1er coup , LooooL!!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
heu nico
je ne suis pas d accord il y a pas que panda ki marche avec la livebox moi ossi j ai la livebox et j ai kaspersky comme antivirus et ca marche au poil !!!! _________________ duss
|
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 15:26
Sujet du message:
|
|
|
LARNAKE c ke tout les bon mod emule son telment bon ke la team officiel les bannis pour nous donner des mods comme la morph ki navance pas c sa larnake
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 15:27
Sujet du message:
|
|
|
Heuuuu la FNAC fonctionne tres bien , LOOOOOOL
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 17:49
Sujet du message:
|
|
|
Ne vous plaignez pas de votre connection ^^^moi je suis toujours en 56k ^^ mais bon, a force on connais les reglages et quel mode est le meilleur ^^! Morphxt marche pa trop mal, bon j'ai trouvé mieux et encore plus sur ^^ ( un pote ki a modifié la version 0.45b officielle...... sa dl bien pour un 56k now ^^) Au faite ta bien fait le test de connection avec aucun logiciel qui te bouffe ou block ton débit????pas d'autre pages internet, pas msn ou autre......!
De plus, je viens de tester ma connection ^^^ba elle est merdique ^^ Peut on vraiment si fier ???
De plus j'ai fait plusieurs test, et aucun n'est pareil ^^ une fois cela ma dit ke mon dl était de 34 , 50 seconde apres, 23, qql seconde encore apres 28....
Et la je suis a 42, la c mieu ^^ _________________ La violence est le premier refuge de l'incompétance !
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|