|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278996
Annee : 123918
Mois : 2831
Jour : 184
3.147.70.247
|
|
[echanblard v 8.0 un mod payant???] |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 02:49
Sujet du message: [echanblard v 8.0 un mod payant???]
|
|
|
ok juste un ti mot pour vous dire que cette version me semble
un peu ...euh....trop bizarre...j'ai essayé de l'instal plusieur fois...
mais sans résultat
enfin si...une instal sans prob...un lancement nickel et hop!
une sorte de page qui s'installe avec des "conseils".
le truc c'est qu'il est impossible d'avoir acces à la page du prog...
j'ai donc regardé...mais là;à part l'acces payant...(oui vous avez bien lu!)
un acces pour emule plus de mes deux...à 2.90€ pour avoir l'acces a emule plus...de echanblard
essayez si vous voulez...moi perso je suis rester sur le cul!!!
enfin suis pas un pro mais ce qui est sûr c'est que je n'irai plus jamais chercher ce mod...
si vous avez des rens là dessus...mci de m'eclairer...paske ç'est quand même bien grave là...nan? on arrive au point de non retour pour les p2péistes....est -ce une solution?l'argent arriverai t'il dans le p2p???
bref je suis inquiet quand même...pour la suite...
ps:bon j'ai pas cherché comme un bourrin non plus...mais en tant que "chercheur" lambda...j'y suis pas arrivé en tout cas...
ps2:vive la morph ^^
shuss tlm... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 08:56
Sujet du message:
|
|
|
Baaa t'inkiete donc pas ...
Les gens qui font ca y'en a toujours eu c'est des loosers de la net economie ...
La morph est tres bien en plus elle est gratuite alors ..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 03:06
Sujet du message:
|
|
|
ouai dommage pour le echanblard...ct bien parti..
mais là ils auront un net deficit de popularité c'est sûr...
pt1 je comprend pas le déclic du passage a la recherche absolue de faire du fric...le pognon est t'il si important???
faut vraiment crever de faim pour faire ça...trop triste....
m'enfin comme dit la chanson de sinsemillia...: de koi se plaint t'on???^^
puisse le seigneur pardonner aux simples d'esprit...
et a ceux qui diront:"faut du pognon" je leur répondrai...on te prend pour un con...
la course a l'expension...est celle qui permet a celui qui est au dessus de toi de se faire plus de pognon...sur ton dos bien sûr...
soit brave et tais-toi... si tu persiste...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nico94520
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:16
Sujet du message:
|
|
|
je ne comprends pasc pourkoi tu dis ke echanblard est payant je sais pas ou tu l'as eu mais mi je l'ai et il marche trés bien le szeul truc c ke d kil te mettent la page de conseil tu dois la fermé et ton echanblard se trouve derriére a attendre ke tu le démarre
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:06
Sujet du message:
|
|
|
ben nico pour moi impossible a fermer cte page de conseil....rien a faire toute façon j'ai changé de mod pour le coup....tant pi .....pour info je l'ai eu sur le site officiel echanblard lors de la demande de mise a jour a l'ouverture de l'ancienne version.....shuusss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
neo
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 00:16
Sujet du message: conseil
|
|
|
c'est vrai moi aussi il marche trés bien et il est pas payant...
tu devrai essayé de reprendre une autre install et voir ce que sa donne...
et pour la page de conseil pour celui du dessus qui en a marre de celle ci il suffit de cochet en bas a gauche (je crois) la case "ne plus afficher ce message" qui en plus et presque tous le temps pareil...
voila
@+++ _________________ l"humain est un imbécile qui s'autodétruit...
Bientôt....pfffffttt...plus rien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 15:03
Sujet du message:
|
|
|
lu sadlpo
ecahnblard et un mod banni par la team emule project donc ne réste pas trop dessu :
regarde ici: http://archive.e-zenzone.net/topic6401.html _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut
eChamblard devient payant Je suis pas surpris par cette nouvelle.
eChamblard a inclus des merdes dans le passé. Il s'est fait prendre et a nié. Sa release était pourri d'un troyen. Comment faire confiance tout en sachant ça?
Ce mod a toujours inclus une plus value sur les crédits entre users eChamblard. Les sources divulguées n'ont jamais été complètes...
La bonne chose est qu'il y aura moins de newbies à se faire prendre sous cette coupe.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 08:11
Sujet du message:
|
|
|
Bah dis donc je savais pas qu'il y avait des mod payant d'eMule lol
Pourtant il est assez répandu comme mod je pense, bizarre...
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 19:16
Sujet du message:
|
|
|
J'utilise morphxt 7.4(a partir de emule 0.46c) jpeu vous dire que les dl sont enormes avec du adsl max (faut dire que j'utilise le credit officiels et que j'upload bcp donc pas de bile a vous faire prenez la version "normal" ou la morphxt!!! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|