|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287237
Annee : 132159
Mois : 6127
Jour : 770
18.222.118.236
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 14:20
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Je suis biglzux ou ya pas de lien sur le post N°1 ??
Bon enfin je trouverais ... planete 12 j'arrrriiive.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 14:51
Sujet du message:
|
|
|
"Univers" 12 Le-Testeur
Bon moi je suis entré dans la dance...
Planète Hadès
Souverain Niamor _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 15:36
Sujet du message:
|
|
|
saluté a tous me Voila inscrit on the 12 universe ^^
Planete : Malukio
GrandGourou : Styx _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Pareil Planete : Gussymoon
Roi : Geo
La Team Zenzone en force ^^ _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 16:49
Sujet du message:
|
|
|
Yep les enfants, donc ceux qui veulent nous rejoindre, ça se passe sur le site d'ogame bien sûr mais aussi dorénavant sur #ZenZ-ogame !!!
Enjoy ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:05
Sujet du message:
|
|
|
Erf, ça fait un mois que je suis sur l'univers 2
Mes ressources...
Bon, je crée une planète sur le 12 pour suivre le mouvement
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:09
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi aussi ca fait belle lurette que je suis sur le 11 mais c'était plus marrant de partir de rien ^^
Dépêche toi de me donner ton petit nom Keyser ^^
Ta planète c'est Arkhtaruss ou The Keyser Land ????
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:11
Sujet du message:
|
|
|
Planete : Arkhtaruss
Empereur : Keyser_Soze (étonnant, non ?)
Loc : [3:91:6]
|
|
|
Auteur |
Message |
fix
Apprenti Zen
Anniversaire : 23 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 140 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 17:20
Sujet du message:
|
|
|
je suis entrer dans la dance
planète : gunglan
roi : bibitus
loc : 3.85.8
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 20:20
Sujet du message:
|
|
|
j'arrive moi aussi _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:39
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben par contre faut m'expliquer ...
Pourquoi je suis dans un systeme solaire rempli d'inconnus sordides qui revent de m'etripper ( vous etes ou )?
Comment je browse l'espace ?? Il faut absolument avoir fait les recherches ?
Comment on envoie un message a qqun de sa team ?
Est ce que la Loc d'une planete ne sert que quand on a des vaisseaux ... ?
Est ce que ca sert a qq chose d'avoir du surplus d'energie ?
Bref .. qqs tips de base ..
Ah oui .. est ce qu'il vaut mieux construire un centre de recherche assez tot ou vaut mieux axer production ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:50
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Pourquoi je suis dans un systeme solaire rempli d'inconnus sordides qui revent de m'etripper ? |
Parce que t'as pas de bol
Citation: | Comment je browse l'espace ?? Il faut absolument avoir fait les recherches ? |
Pour partir explorer l'espace il te faut une flotte. Pour avoir un coup d'oeil sur ta galaxie faut cliquer sur "Galaxie" dans le menu à gauche mais il te faut du deutérium... Mais sache que chaque coup d'oeil à ce tableau consomme du deutérium.
Citation: | Comment on envoie un message a qqun de sa team ? |
Commence par faire "Chercher", entre son pseudo, et quand il l'a trouvé clique sur la feuille de papier a côté du résultat.
Citation: | Est ce que la Loc d'une planete ne sert que quand on a des vaisseaux ... ? |
Ca sert grosso modo à te situer dans l'espace (par rapport au centre de l'univers), ça devient utile quand tu as des vaisseaux pour faire du commerce, ou en cas d'attaque, pour savoir quelle planète alliée serait la plus prompte à envoyer des renforts par exemple.
Citation: | Est ce que ca sert a qq chose d'avoir du surplus d'energie ? |
Aucune idée
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 22:47
Sujet du message:
|
|
|
Non le surplus d'energie ne sert pas du tout : pas de batterie pour le stocker ..
L'energie ne sert qu'a en avoir assez pour tout faire fonctionner .. en avoir plus .. ca sert a rien ( sinon a etre tranquille en cas d'augmentation de taille d'usine )
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 09:11
Sujet du message:
|
|
|
Bon, ben je suis la aussi
planète : titusia [3:115:8]
roi : bigtitus_rex
j'ai trouvé votre alliance, je vous envoie un tit mot par l'interface ... _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 13:44
Sujet du message:
|
|
|
Ca y est me voila !!!!
Alors :
Planete -> Zalem [3:139:10]
Nom -> Ido
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 17:13
Sujet du message:
|
|
|
Voila voila .. pour le moment on en est la ..
D'ailleurs petite question ..
Comment vous faites pour avoir deja des 5pts, 7 pts et autre ?
Quand au 15 Pts j'imagine que ca vient de fondateur.. ?
Moi pour le moment je chouffe toute les 4 heures pour ameliorer les mines/generateur .. pas grand chose d'autre .. j'espere que ca va devenir plus ludique bientot.
Au fait etnikoennig ... ? Je ne vois pas ton Ido dans l'Alliance ...
Dernière édition par Le_Testeur le Dim Mai 01, 2005 17:30; édité 3 fois
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|