|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279532
Annee : 124454
Mois : 3367
Jour : 720
18.226.226.241
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 16:16
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : c'est ptetre quelque quun que tu connait qui a changer ton mot de passe grace a la question favortite dans ce cas la tu le connais le type qui a fait ca ^^ ou sinon
https://memberservicesnet.passport.net/ppsecure/MSRV_ResetPW.srf?src=hotmail.com&lc=1036&rollrs=11
rentre ton adresse mail mais france et il va te mettre la question que tu a mis et apres a toi de trouver la reponse quie t a mis quand ta creer le compte voila ^^ _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 18:44
Sujet du message:
|
|
|
Non, personne que je connais, c'est sur et certain! la question secrete etait a propos de mon annimal favoris et j'ai mis comme reponse le debut de ma clef wep wifi... donc, introuvable, meme me connassant.
d'ailleur, en regardant sur diffferent forums sur different site, je me rends compte que contrairement a ce que tous le monde pense, les compte MSN/Hotmail/Messenger sont facilement piratable et qu'ils sont pirater en priorité par les petits malins.... C'est malheureux a dire, mais il y a et aura toujours des emmerd...... pour gacher la vie a ceux qui ne demandent rien a personne. _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 19:18
Sujet du message:
|
|
|
Je compatis totalement avec toi au sujet de ta mésaventure.
Il y a toujours eu (et aura toujours ) des casse-c... pour venir pourrir l'intimité de gens comme nous tous qui ne demandons rien à personne...
Le pire est que, pour la plupart, ils ne font que reproduire des modes opératoires qu'ils trouvent [je ne vous dirai pas où], sans maîtriser un seul instant ce qu'ils font (enfin, ils croient le maîtriser). Ils ont un nom : les lamers. Il s'agit de la pire chienlit qu'Internet compte dans ses rangs depuis qu'il a été largement démocratisé.
Lorsqu'il s'en est pris à toi, il n'avait pas la moindre idée de qui tu étais (espérons-le). Il ne connaissait qu'une chose de toi : une adresse IP ou un compte hotmail piochés au hasard. Maintenant, il a beau jeu de t'agresser, fort de son relatif anonymat.
Tiens nous au courant de l'évolution des choses.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 03:02
Sujet du message:
|
|
|
Ce que je regrete, c'est de n'avoir pas le nivau pour lui pourrir la vie aussi... il devrait y avoir une associassion d'utilisateur d'un bon nivau qui pourraient jouer les zorro pour les gents comme moi, en donnant une lecon a des gents comme mon "pirate"... c'est sur que c'est peut etre pas la meilleur solution, mais ca en ferait peut etre refflechir certain!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
biokiller
Apprenti
Anniversaire : 05 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 56 Localisation: En fugue vers un monde meilleur
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 08:07
Sujet du message:
|
|
|
ok je me suis deja fais piraer mon msn moi aussi mais je n' est pas etait bete j' ai tou de suite refait un compte ou j' ai rajouter ma nouvelle adresse en mettant une adresse feminime le pirateur a accepter j' ai negocier comme une lock mdr et maintenant je l' ai et j' en est recuperer de mes ami aussi en meme temp est oui il ne faut pas etre bete ^^ _________________ Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|