|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279586
Annee : 124508
Mois : 3421
Jour : 774
18.226.150.136
|
|
Problème d'IP fixe et d'intrusions |
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 00:20
Sujet du message: Problème d'IP fixe et d'intrusions
|
|
|
salut les zens gens
dabord merci a kaiser sose car j'ai suivit t'es conseil et j'ai desinstaller norton et a la plasse j'ai mis zonealarm.
bon venons s'en au fait voila j'ai mit Z A pro et sur 5minutes de temps il avait deja bloque 29 intrutions dont 9 élevé. 27 des tentative venait de la meme adresse IP. Cela serait peut-être du a mon adresse IP qui ets fixe car avec mon fourniseur(ideatel) ma dit quand ils sont venu que par leur ressaux ont resever un adresse IP mais elle reste fixe pour chaque utilisateur. Mais voila chez beaucoup de personne dans ma rue qui on mi par ideatel il ont aussi plein de tentative d'intrution. Si on ne met pas un firewall sur nos machine nos ordi bloque il nous marque que autorite nt c'est arreter brusquement et l'ordi redemare dans 50seconde.
il y a t'il un moyen pour que nos adresse change car cela est un peu chiant _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 00:32
Sujet du message:
|
|
|
J'ai pas la réponse a ta question
je sais pas si ca existe mais ce qui me fait rire c'est qu'on est vraiment jamais content de ce qu'on a. La plupart des post que j'ai vu c'était plutot "comment on fait pour avoir une ip fixe" et vala tu débarque et tu demande comment avoir une ip dyn.
Moi honnetement ca me fais bien rire
parcontre chuis desolé de pas pouvoir t'aider _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 00:39
Sujet du message:
|
|
|
salut deja j en rigole aussi erf sinon si tu a le message nt systeme va redemarrer c un virus qui se trouvr dans le processuce svchost et il se nomme virus blaster et tres facile a eradiquer cherche bien tu va trouver toi meme commen faire a plus et mdrr l ip fix
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 01:11
Sujet du message:
|
|
|
Desoler de vous faire rire mais green-day tu m'aide pas beaucoup car je ne trouve pas comment eradique le virus g tout scanner et rien aucun virus sur nos machine pourtant si il y avait pas Z A il ajirai pcq il me fait sa quand Z A est desactiver
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 01:59
Sujet du message:
|
|
|
mdrr c bien ca que ta
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 07:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut
=> pour Blaster (si c'est le cas ) => ICI
IP Dyn desolée je ne sais pas non plus ; c'est ce que j'ai , mais d'origine!
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 08:18
Sujet du message:
|
|
|
@The_master : réponse directe par mail car impossible de poster mon message ici (ni par mp) pour cause d'erreur 406 (message rejeté par le serveur)...
@ webmasters : dites, vous avez mis quoi en mots-clés interdits? Car là ça devient gonflant (et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème) !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Merci titine alors si je comprend bien je doit telecharger les correctifs de windows
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:56
Sujet du message:
|
|
|
The_master0071 a écrit: | Merci titine alors si je comprend bien je doit telecharger les correctifs de windows |
Euuuuuuuh, parceque tu ne le faisais pas ???
Tu as lu le mail que je t'ai envoyé, au moins ?
@ titine : ok vu et maintenant je comprends mieux pourquoi (vu la liste des mots interdits) j'ai souvent des problèmes avec mes posts... <gros soupir> On fera donc avec, ou sans... c'est selon
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Desoler kaiser sose mais je n'ai pas recu ton mail et avant c'etait mon frere qui avait desactiver les mises a jour de windows car il ralentiser soidisant l'ordi
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Un conseil ?
Désactive ton frère !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:18
Sujet du message:
|
|
|
Voici ma réponse, ça ne passait à cause de Zone Alarm ... Grrrr
The_master0071 a écrit: | d'abord merci a kaiser sose car j'ai suivi tes conseils et j'ai desinstallé norton et à la place j'ai mis ZA. |
Hummm ça c'est pour le pare-feu... mais en anti-virus, tu as viré Norton pour mettre Kaspersky anti virus ? Attention toutefois à Zone Alar_m qui, avec le temps, et c'est un problème récurent chez lui, prend de plus en plus de ressources (proc et mémoire). A surveiller ...
The_master0071 a écrit: | ... Si on ne met pas un firewall sur nos machines nos ordis bloquent et ils nous marquent qu'Autorité NT s'est arrêté brusquement et l'ordi redémarre dans 50 secondes. |
Ça c'est un méchant virus -> Kaspersky anti virus...
The_master0071 a écrit: | Y a t'il un moyen pour que nos adresses changent car cela est un peu chiant |
Je ne pense pas. Je ne connais pas ce FAI, t'es tu renseigné auprès de lui pour le lui demander ? Il est vrai que les IP fixes sont un peu plus pénalisantes quant aux attaques mais même avec des adresses IP dynamiques (qui changent toutes les 24h par exemple) le problème est le même puisque les programmes de scan ports balayent de larges plages d'adresses IP... Vois avec ton FAI.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:22
Sujet du message:
|
|
|
dieu et son âme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Alors la c'est super theologique ce que tu dis zigwuigwui :
Dieu ET son ame ? Mais qui pesera la sienne ... qui lui a donné .. ? .. c fou ..
Bon sinon pour savoir si tu peux avoir une IP dyn. effectivement c'est sur le site de ton FAI que tu pourra le savoir dans la FAQ
Citation: | 48. L'adresse IP est-elle fixe ?
Oui, si abonnement Pro ou Pro+. |
Conclusion ? Tu as un abon. pro ?? Demande leur si c'est modifiable .. pas d'autre solution.
Apres je sais que moi aussi le parefeux bloquait des 'attaques' qui en fait sont des protocoles propre au FAI interpretés comme attaques par le parefeux ?? Pourquoi ca .. mystere.
Dernière édition par Le_Testeur le Sam Avr 02, 2005 12:45; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|