|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
3.23.103.9
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Alors la c'est super theologique ce que tu dis zigwuigwui :
Dieu ET son ame ? Mais qui pesera la sienne ... qui lui a donné .. ? .. c fou ..
Bon sinon pour savoir si tu peux avoir une IP dyn. effectivement c'est sur le site de ton FAI que tu pourra le savoir dans la FAQ
Citation: | 48. L'adresse IP est-elle fixe ?
Oui, si abonnement Pro ou Pro+. |
Conclusion ? Tu as un abon. pro ?? Demande leur si c'est modifiable .. pas d'autre solution.
Apres je sais que moi aussi le parefeux bloquait des 'attaques' qui en fait sont des protocoles propre au FAI interpretés comme attaques par le parefeux ?? Pourquoi ca .. mystere.
Dernière édition par Le_Testeur le Sam Avr 02, 2005 12:45; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:44
Sujet du message:
|
|
|
Dieu, lâche la mienne !
(Desproges)
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Voila j'ai trouver mon abonement et un pro et donc ip fixe bon pas grave car avec les conseil de kaiser sose j'ai pris Z A et kaspersky j'espere que sa suvira mais au fait c'etait quoi ton email kaiser sose? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:34
Sujet du message:
|
|
|
The_master0071
un petit clic sur ceci en bas de son post et tu le sauras
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:38
Sujet du message:
|
|
|
(Nan titine, c'était pas ça la question, il voulait savoir ce que contenait le mail que je lui ai envoyé... pis en plus, il n'y a que les modos qui voient mon mail, les autres ne le voient pas... )
Le contenu de mon mail se trouve quelques messages plus haut, en page 1... et commence par : Voici ma réponse, ça ne passait à cause de Zone Alarm_ ... Grrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:41
Sujet du message:
|
|
|
Oupss!!
titine se cache
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 09:36
Sujet du message:
|
|
|
En ce qui concerne ton IP, a défaut de pouvoir la faire passer en dynamique par ton FAI tu peux essayer des programes qui font varier ton IP dans un laps de temps que tu définis.
Je te laisse les chercher, tu les trouvera sur des sites en rapport avec le hacking (c'est pourquoi je ne donne pas l'adresse ici : pas bien ! ).
/!\ Je ne sais absolument pas ce que ca donne, je savais que ca éxistait mais je n'ai jamais essayé !
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|