|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300277
Annee : 9481
Mois : 9481
Jour : 1285
3.136.23.20
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 22:17
Sujet du message: Emule 56k
|
|
|
Salut a tous,
J'aimerai un peu améliorer ma mule en 56k.
J'aimerai savoir ce que je dois faire. Pour le moment, je tourne avec emule morph XT v6.1 ! Dois-je prendre une autre version ?? Quelle sont tous les réglages que je dois faire? Connexion, USS,... etc§
Merci d'avance !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 09:44
Sujet du message:
|
|
|
bonne chance parce que le 56K ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Deja merci pour le bienvenu
Malgré les divers pages que j'ai regardé je ne trouve pas trop mon bonheur ( bon ok, en 56k le bonheur...je c pa si a existe^^) enfin, pour réglé le uss j'ai pas tout saisi, notament dans les exemples car je suppose que ce n'est paspour 56k^^ J'ai mis les config de la page pour 56k et je trouve que sa dl moins vite...pur hazard ou mauvaise config? En une nuit, j'ai dl seulement 15 mo,et up 50mo, hier sans la config j'ai dl 45mo et up 55mo! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider config emule entierement avec tout le bordel uss, suc .... des truc que je comprend pas tres bien!
Merci d'avance
PS: Site tres bien mais vivement l'adsl _________________ La violence est le premier refuge de l'incompétance !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 14:06
Sujet du message:
|
|
|
tu sais quoi?
moi a ta place je prendrai la version officiel d emule deja t amuse pas a regler tt ses truc dans les mode parce que souvent elle sont optimiser et optimisable essenciellement pour de l adsl
prend donc la version officiel et aussi regle la comme te la dit titine avec ses reglages --->> http://archive.e-zenzone.net/modules/emule/page3.php?con=56
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Bon j'ai réglé tous les parametre de l'USS avec mon ping ..... ainsi que le port tcp et la vitesse de connection. J'ai vais voir si ça a changé quelque chose! meme si je ne m'attends pas a grand chose de plus......56k de mer**! ^^
Et je voulais savoir si il n'y a rien d'autre a config, comme par exemple dans download management ou dans ailleurs
Merci pour votre aide !
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|