|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286946
Annee : 131868
Mois : 5836
Jour : 479
18.223.195.30
|
|
Vous voulez une muraille de FLAMMES ???? |
|
|
Auteur |
Message |
spaceman
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 15:09
Sujet du message: Vous voulez une muraille de FLAMMES ????
|
|
|
- Bonjour tout le monde !
- Pour causer firewall pour ma part j'utilise Look'n'stop et il n'y a pas a dire c'est le plus top !!! :red:
- Apres avoir tester Kerio bon firewall mais pas tres convivial et zone alarme un,e passoire qui vous ralenti l'OS comme jamais et bien me voila passer a look'n'stop 2.5 sp2 !
- Une soirée de reflexion et de parametrage (creation de regles, la plupart etant telechargeable chez l'editeur) et bien voila toujours 100% a ts les tests de secu effectués !
- Alors pour 39 Euros comprenant une licence a vie et ces mises a jour y a pas a hesiter !
- Trop fort trop bien 1 conseilm de firewall a acheter c'est celui-ci ! :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 18:10
Sujet du message:
|
|
|
salut
Je deplace le post dans la bonne section
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 18:18
Sujet du message:
|
|
|
mdrr j ai tester ce firewall et franchement ba je suis decu je lui donne meme po 50% DE PROTECTION donc a ch*** desoler pour toi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 18:56
Sujet du message:
|
|
|
nan il est tres bon c'est que le paramatrage et super dur voila tt
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 19:07
Sujet du message:
|
|
|
spaceman a écrit: | et zone alarme un,e passoire qui vous ralenti l'OS comme jamais |
Euh ... la j'suis pas du tout d'accord avec toi !
En ce qui concerne la conso en ressource system c'est discutable (quoi que faut pas éxagérer, il y a mieux c'est clair mais c'est pas la mort non plus) mais dire que ZA est une passoire c'est absolument faux.
C'est un firewall efficace.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 19:32
Sujet du message:
|
|
|
zone alarme est meme le meilleur a mon gout maintent vous comprener
Dernière édition par mooa le Mar Mar 29, 2005 20:47; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
|
|
Auteur |
Message |
spaceman
Touriste
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 20:36
Sujet du message:
|
|
|
merci titinne mais je vois po ce qui y a de mal dans ma phrase tout le monde comprend alors arrette
rajout indispensable par votre gentil modérateurchristo
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 20:45
Sujet du message:
|
|
|
green-day a écrit: | c p etre le meilleur meme car il a ocun echec de protection par rapport a look n stop mdrr c te vu*ieux firewall |
Désolé, mais moi non plus je ne comprends rien à ce charabia truffé de fautes d'orthographe, de frappe, de langage SMS et autres lacunes...
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 21:07
Sujet du message:
|
|
|
green-day a écrit: | merci titinne mais je vois po ce qui y a de mal dans ma phrase tout le monde comprend alors arrette |
- et d'une => ce n'est pas la 1ere fois que je remarque la façon dont tu écrits , mais c'est la 1ere fois que je te le dis.
- et de deux => il y a des regles et elles s'appliquent a tout le monde.
Je suis desolée si la plupart du temps je ne comprend rien a ce que tu ecrits , le SMS je n'ai pas appris à l'école , je suis trop vieille , ça n'existait pas encore
De plus je ne sais pas pourquoi mais je ressent de l'agressivité dans la façon que tu as de me dire "alors arrete" , saches donc qu' il n'est pas né (sa mère est morte) celui qui me donnera des ordres!
Merci d'etre un peu plus Zen et essayes de comprendre que ma remarque n'etait pas méchante.
Ce n'est peut être pas plus beau que le silence ce que je dis , mais je dis toujours ce que j'ai a dire!
Niark Niark!
Citation: | rajout indispensable par votre gentil modérateurchristo |
regardes bien les modos de cette zone , christo n'est pas seul!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 21:40
Sujet du message:
|
|
|
Ca fait partie de la chartre d'utilisation du forum . Point barre !
GreenDay en admettant que je te comprenne : imaginequ'un espagnol qui ai appris un peu le francais a l'ecole tombe sur zenzone ? Il va rien comprendre ... combien de fois en cherchant des infos, rien en francais que des infos en allemand argotik .. rien compris, degouté ! N'allons pas jusqu'a employer l'anglais pour avoir un site international .. mais au moins laissons le accessible au francophone amateur
Sinon moi j'aime bien look'n'stop ... mais j'ai l'impression qu'il est un peu buggé .. ?? au niveau de l'interface...
Sinon j'utilise rien du tout et ca me va.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Personnellement j'utilise le pare feu de Windows XP SP2..... il est tres stable, super efficace, et facile à configurer.
Roulement de Tambour
c'était la blague du jour interpretée par Mnenos |
Look n stop est pour ma part est ce que j'ai vu de mieux, mais trop compliqué à parametrer alors je suis passé sous Kaspersky anti Hackers.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|