|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287023
Annee : 131945
Mois : 5913
Jour : 556
18.117.101.7
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation: | Personnellement j'utilise le pare feu de Windows XP SP2..... il est tres stable, super efficace, et facile à configurer.
Roulement de Tambour
c'était la blague du jour interpretée par Mnenos |
Look n stop est pour ma part est ce que j'ai vu de mieux, mais trop compliqué à parametrer alors je suis passé sous Kaspersky anti Hackers.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
kikooo bon pour mettre tout le monde d'accord
les firewall zone alarme et look'n'stop sont 2 tres bon bon firewall avec leur caracteristiques specifiques
toutefois vous voulez un excellent firewall prenez BLACK ICE et la si vous savez le configurer il n'y aura plus de debat pour savoir lequel est meilleur c'est une question de gouts de chacun
sur ce bonne journée
kissouille
kalisto << intermitent du web
gniark gniark _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:42
Sujet du message:
|
|
|
perso routeur NAT et une éducation du gars connecté au clavier et j'ai jamais de virus, vers et autres trojans... faut pas être parano.. mais plutot éduquer les utilisateurs et s'éduquer soit même.
PS: vive la langue de molière !
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 16:24
Sujet du message:
|
|
|
pour ce qui est du langage SMS,pratique mais ...pouah!!!
quelle horreur a lire!!! je suis carrement contre j'ai parfois l'impression de parler a des gamins de 6ans(lol!!)....sur ce point je suis d'accord avec Titine et Le_Testeur!!! la langue francaise sinon rien!!!
et pour le firewall...je pencherais plutot pour Kaspersky anti hackers....
mais c'est juste une question de gout......
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 16:30
Sujet du message:
|
|
|
Saint pere : j'ai entendu dire que les routeurs en terme de blocage de port c'etait la solution la plus fiable.. par contre ils ne sont pas capables de connaitre l'application communicante .. et que donc un spy qui communiquerait par le port 80 ne serait pas bloqué .. ??
C'est vrai ou c nawac ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 16:56
Sujet du message:
|
|
|
un routeur transmet les paquets d'un coté à l'autre si il a les routes.
un routeur filtrant transmet les paquets si il a les routes et si le port communiquant est autorisé quelque soit le logiciel qui l'exploite
un routeur NAT transmet les paquet en mettant son IP à la place et en modifiant SON port d'emission. Ce qui veut dire qu'il ne laisse passer que ce qui est déjà sorti. Si tu télécharge un spyware il pourra communiquer avec l'exterieur mais un hacker ne pourra pas rentrer si on l'a pas fait entrer avant. Donc il lui faudra un trojan capable d'envoyer a son maitre le numéro de port SSH ou telnet par exemple.
En gros un NAT est une super arme sauf si le gars qu'est derriere se laisse avoir apr les spywares et trojans là c'est comme si il avait rien
Maintenant la plupart des routeurs vendus dans le commerce font NAT + filtrant + Virtual Machines pour bloquer que certaines appli a communiquer et c'est ça que j'ai faudrait déjà casser l'OS du routeur pour pouvoir entrer.
a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 17:53
Sujet du message:
|
|
|
La méthode de configuration de Black Ice c'est quoi?
Ca se rapproche de Look N Stop?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Je vous dis, le meilleur truc c'est encore la patte de poulet accroché au port usb, la chouette clouée sur le sommet du boîtier et un peu de poudre d'os avec du sang frais sur le modem.
Avec ça ta plu di problème et ta femme elle revient en 3 jours.
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:31
Sujet du message:
|
|
|
lol Phyto
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|