|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279428
Annee : 124350
Mois : 3263
Jour : 616
3.12.153.105
|
Auteur |
Message |
jbarbouze
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 00:14
Sujet du message: Danger :vos réactions
|
|
|
reçue par une amie dans la région de lens , aimerais avoir vos commentaires .Merci et salut à tous
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons reçu une plainte à votre encontre sur le site abuse.numericable.fr.
Cette plainte a été adressée le xxxxxxxxxxxxxx. Elle concerne un incident survenu le xxxxxxxxxxElle est du type une violation des droits d'auteurs (ex: fichiers mp3 ou vidéos).
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, les conditions générales d'abonnement sont à votre disposition sur le site : www.numericable.fr.
Merci de votre confiance. Cordialement, Michel Valéro Directeur du Service au Client
* Conformément à l'article 1ier de la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 et à l'article 9 du code civil, NUMERICABLE ne peut donner d'information à caractère privé au sujet de ses abonnés. NUMERICABLE se tient à l'entière disposition de la justice pour communiquer les informations qui pourraient être demandées
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 01:26
Sujet du message:
|
|
|
C'est quoi, la question ?
|
|
|
Auteur |
Message |
jbarbouze
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 01:32
Sujet du message:
|
|
|
Kaiser Sose a écrit: | C'est quoi, la question ? |
est ce un avertissement ou une mise en demeure
et surtout qui a repérer l'ip
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:21
Sujet du message:
|
|
|
oui à tous les coups c'est un spam ne t'en occupe pas et surtout n'y réponds pas _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
|
pas sur que se soit du spam j'ai recu un courrier du meme type de la part de wanadoo
mon volume de transfert avoisinant les 250 giga
du coup je leve un peu le pied histoire de les calmer _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:04
Sujet du message:
|
|
|
coucou kalisto
de la part de wanadoo , tu ne risques pas grand chose , ils envoyent les mails parce que la loi le veut ainsi , mais ce sont le premiers a profiter du P2P , ils telechargent a tout va!
je tiens ça de sources sures, en discutant avec les services techniques de wanadoo eux memes, et ça ne leur plait pas du tout d'envoyer ce genre de mails mais ils n'ont pas la choix
bisouu
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
jbarbouze
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 11:56
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous et toute , elle a vue le forum a elle de voir
Jack
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|