|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279625
Annee : 124547
Mois : 3460
Jour : 813
3.143.5.133
|
|
Mail de menace de la part de votre FAI |
|
|
Auteur |
Message |
MoRiBonD
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 13:19
Sujet du message: Mail de menace de la part de votre FAI
|
|
|
Voic un exemple de mail que l'on risque de reçevoir si l'on télécharge et ensuite le mail de réponse que l'on doit adresser à notre FAI vala !!
http://www.audionautes.net/site/index.php?page=fiches_voir&id=1
J'espère avoir Bien poster dites le moi merci ) !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 13:40
Sujet du message:
|
|
|
LooL LeDernierSamaritain
de quoi leur clouer le bec
de plus je vous informe tous que ayant ete en contact plusieurs fois ces derniers temps avec le service d'assistance de wanadoo , je suis tomber sur une nana hyper sympa , avec laquelle la discution a legerement deviée de mon probleme initial
elle a commencé a me parler d'emule , et s'est laissé aller a me dire qu"elle avait du mal a telecharger avec le haut debit max , j'ai ete bien surprise et me suis permise de lui faire remarquer qu"elle ete une employée de wanadoo , ce a quoi elle m'a aussitot retorqué "nous sommes les 1er a en profiter"
Mouarfffffff!! et ils se permettent de nous envoyer des mails?
Là je suis explosée de rire!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 14:19
Sujet du message:
|
|
|
lol alor la le FAI ne va plus rien dire lol bonne riposte
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 18:23
Sujet du message:
|
|
|
Pas si sur que ca. En effet on a le droit a la copie privée, mais a cause du pricipe du P2P (pour télécharger, il faut diffuser) on devient en tord. On a tout a fait le droit de copier un cd ou autre, mais on a pas le droit de le diffuser.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 19:20
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, mais c'est vrai qu'um mail comme ca en retour en bonne et due forme, ca peut arrondir les angles... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 20:55
Sujet du message:
|
|
|
je suis d'accord avec toi etnikkoenig,mais cela va insiter les internauts a utiliser certains mods (leecher) pour ne pas le nommer _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord que ca peut inciter certains a leecher, mais c'est pourtant vrai ce que j'ai dis.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pit79
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que le probleme est de savoir si le fai ou l'asso a detecté l'utilisation d'un logiciel P2P ou le dl de warez. car rappelons quand meme que l'utilisation du P2P est pas reprehensible, c'est ce qu'on peut dl qu'il l'est.
donc on peut lui repondre aussi que l'on dl et ul des fichiers libres de droit (freewares, fichiers persos qu'on a envie de partager, etc...) je sais c'est pas tres convaincant mais le P2P en fait c'est ca: mettre a la dispo de tous les donnees qu'on trouve interessantes et susceptibles d'interesser autrui. _________________ Les grands ne nous paraissent grands que parcque nous sommes a genoux.
(je sais plus de qui, je recherche)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
oui mais si je ne me trompe pas je crois que les FAI sont capables de savoir exactement ce que l'on télecharge ils ne sont pas aussi débiles que ça et comprendront bien qu'on ne téléchargent pas que des fichiers légaux
sinon merci à toi LeDernierSamaritain pour ton post
je pense que si jamais je recevais un mail comme ça j'enverrai aussitôt la réponse _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pit79
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 25, 2005 07:55
Sujet du message:
|
|
|
oui mouton63, c'est ca justement le suje de mon post:
je cite:"Je pense que le probleme est de savoir si le fai ou l'asso a detecté l'utilisation d'un logiciel P2P ou le dl de warez." si ils sont capables de te prouver qu'ils ont detectés du warez chez toi evidemmeent vaut mieux se la jouer cool. Mais en fait c'est que des bouts de codes qui passent par chez eux (et je suis meme pas sur que ca passe par chez eux) et je pense pas qu'ils aient le droit de scanner ton disque.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|