|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279564
Annee : 124486
Mois : 3399
Jour : 752
3.137.198.239
|
|
aidez moi jsuis passé a capital :D |
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 22:57
Sujet du message: aidez moi jsuis passé a capital :D
|
|
|
Kikoo les geeeens
Je n'sais pas si vous avez regardé Dimanche soir Capital sur M6, mais ma copine et moi sommes passés dans le reportage nommé " Le hit-parade des sonneries de portable " et on a pas regardé !!!
Plein d'amis m'ont appelé pour me dire mais j'ai manqué ce grand moment de la télévision :p Je sais que la redif c'est dans la nuit de mardi a mercredi, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site où on peut télécharger les videos des reportages (car sur leur site faut commander 50€ la cassette )
A la limite si quelqu'un le trouve sur emule ce serait encore mieux lol.
Pour ceux qui ont regardé, c'etait la jeune fille avec le bonnet vert dans l'herbe, et moi j'etais le mec en baggy noir a coté :p
bonne soirée tout le monde smaack _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
|
haaa lol ct toi.. bah je me suis foutu de ta geule LOL
nan je rigole, j'ai du surment te voir, mais m'en souvient plus ( je crois que j'ai plus regarder la fille que le mec ) et sinon je sais pas ou on peut trouvé ste video dsl
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire SnaKouZ
desolée aussi Mouton
mais si la retransmission est dans la nuit de mardi a mercredi pourquoi ne pas te l'enregistrer? ; ou te la faire enregistrer par de la famille ou des amis , voisins.... si tu n'as pas de magnetoscope?
ce serait peut etre plus facile que d'eplucher le net , parce qu'honnetement je ne vois pas où tu peux trouver ça
as tu essayé de voir si il y a un site "capital.com" ou un site qui se rapporte a cette emission ?
bonne chance , et dommage je ne regarde jamais la tele , j'aurais peut etre aussi pû me marrer comme SnarKouZ (je plaisante bien sûr)
a plus et bonne chance
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 18:09
Sujet du message:
|
|
|
Capital est rediffusé dans la nuit du mardi au mercredi. Donc si tu n'as pas vu la rediff, c'est râté...
|
|
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 17:05
Sujet du message:
|
|
|
M6 a son site ou tu peut télécharger des vidéos je ne sais pas si tu trouvera la tienne mais il y a pas mal de chose faut pa désespérer salut
|
|
|
Auteur |
Message |
biokiller
Apprenti
Anniversaire : 05 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 56 Localisation: En fugue vers un monde meilleur
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 08:13
Sujet du message:
|
|
|
dans la vie y' en as ils on pas de chances... _________________ Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|