|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295175
Annee : 4379
Mois : 4379
Jour : 833
3.135.215.149
|
|
TV/ADSL : TPS signe avec Neuf Telecom |
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 11:59
Sujet du message: TV/ADSL : TPS signe avec Neuf Telecom
|
|
|
TPS (sous le contrôle de TF1 et de M6) a signé un accord avec Neuf Telecom pour permettre la diffusion, à partir du printemps prochain, de ses programmes en utilisant la technologie d'accès à internet ADSL sur le réseau du fournisseur d'accès. Cet accord va donc permettre aux clients de Neuf Telecom de s'abonner à l'offre de TPS via la 9box. Neuf Télécom revendique plus de 440 000 abonnés ADSL et vise les 100 000 abonnés au service télévisé pour la fin de l'année. Selon l'opérateur, environ 10 millions de foyers auront accès à l'offre "TPS / 9box" d'ici la fin de l'année.
Grâce à cet accord, Neuf Telecom espère pouvoir concurrencer Free qui a déjà signé avec Canal+ .
http://www.clubic.com/actualite-17005-free-signe-avec-canal-.html
src @ : clubic.com
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 14:13
Sujet du message:
|
|
|
pfffffffffffffffffff toujours les mêmes qui vont pouvoir regarder la télé sur internet
c'est pô juste _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:01
Sujet du message:
|
|
|
moi je dit free c le meilleur g free et sincerement tout le monde dit qui y a des perte de syncronisation mais faut areter serieux c la patate la tele hyper de bonne qualiter normal numerique
et je pense que free et en avance sur tout le monde _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:17
Sujet du message:
|
|
|
oui dacord avec orochimaru free est exelent mais si on à un blem le service clientèle n'est pas le meilleur(surtout pas le plus rapide) de plus free prend canal + et franchement canal + c'est le top.Beaucoup plus de chaines divertissentes sur canal satellite que sur tps je le sais j'ai eu les 2. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:20
Sujet du message:
|
|
|
exacte wal c kler t atend 10minute au tel pour l aide et en plus le gars qui et au bout ne c meme pas t aider lol ! le mieux je pense pour l aide c aol
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
|
aol c'est des voleurs faut s'en méfier comme de la peste
j'y ai été abonné deux ans et je ne regrette pas mais alors pas du tout d'en être parti mais ça a été dur!!!!!
sinon pour la télé numérique je ne peux pas donner de conseils car je n'y ai pas le droit alors....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|