|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287231
Annee : 132153
Mois : 6121
Jour : 764
18.224.44.233
|
|
et pour mes videos de vacances ??? |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 15:28
Sujet du message: et pour mes videos de vacances ???
|
|
|
salut
j'ai un camescope numerique que je n'ai jamais vraiement utilise, un thomson vmd2 s
donc en mini dv...
j'ai decide de mettre toutes les videos de ma gamine sur des dvd...
alors, comme je suis un beotien ( c comme ça u'on dit ??)
je sis debutant, koi !!
il me faut des conseils :
pour l'acquisition, le soft a utiliser, la version la plus interressante, sous quel format travailler ( j'ai un graveur de dvd depuis une semaine...)
bref, j'accepte absolument tous vos conseils, tuto, liens qui pourront me faire progresser dans la video...
rappelez vous, simple, je debute...j'ai vu que premiere sortait un premiere "LE", je crois que je vais essayer de le tester, j'ai sais aussi qu'il y a un soft studio quelque chose, mais je sais qu'ils sont deux a porter ce nom là, et que l'un est meileur que l'autre...
est ce que je suis obligé de passer par 50 logiciels pour faire l'acquisition, puis les operations qu'il faut faire apres ??? ( je sais pas comment ça se passe apres, lequel traviaille le mieux et le plus vite...
en terme de matos :
j'ai un xp1800 , une carte mere kt400, 512 mo ddr 2700, deux disques durs pas sur la meme nappe... un graveur de dvd, un player de dvd divx de salon...
pleins de cassettes au format mini dv....
cela prend il beaucoup de temps de passer de la cassette vers le cd, le fichier avi ou le format propre au dvd ??? ( je ne sais meme pas ce que c'est...)
bref,
MERCI d'avance pour toutes vos reponses !!! _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|