(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 14 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[En Cours] et pour mes videos de vacances ???
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Encoder / Ripper
et pour mes videos de vacances ??? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
optimus
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 03 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 1221
Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)


Citer
Posté le: Dim Fév 20, 2005 15:28
Sujet du message: et pour mes videos de vacances ???
Répondre en citant

salut :)

j'ai un camescope numerique que je n'ai jamais vraiement utilise, un thomson vmd2 s

donc en mini dv...

j'ai decide de mettre toutes les videos de ma gamine sur des dvd...

alors, comme je suis un beotien ( c comme ça u'on dit ??)

je sis debutant, koi !!

il me faut des conseils :

pour l'acquisition, le soft a utiliser, la version la plus interressante, sous quel format travailler ( j'ai un graveur de dvd depuis une semaine...)

bref, j'accepte absolument tous vos conseils, tuto, liens qui pourront me faire progresser dans la video...

rappelez vous, simple, je debute...j'ai vu que premiere sortait un premiere "LE", je crois que je vais essayer de le tester, j'ai sais aussi qu'il y a un soft studio quelque chose, mais je sais qu'ils sont deux a porter ce nom là, et que l'un est meileur que l'autre...

est ce que je suis obligé de passer par 50 logiciels pour faire l'acquisition, puis les operations qu'il faut faire apres ??? ( je sais pas comment ça se passe apres, lequel traviaille le mieux et le plus vite...


en terme de matos :
j'ai un xp1800 , une carte mere kt400, 512 mo ddr 2700, deux disques durs pas sur la meme nappe... un graveur de dvd, un player de dvd divx de salon...


pleins de cassettes au format mini dv....

cela prend il beaucoup de temps de passer de la cassette vers le cd, le fichier avi ou le format propre au dvd ??? ( je ne sais meme pas ce que c'est...)

bref,

MERCI d'avance pour toutes vos reponses !!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Encoder / Ripper
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com