|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300086
Annee : 9290
Mois : 9290
Jour : 1094
18.117.104.6
|
|
pb de lowid,ça prend la tête |
|
|
Auteur |
Message |
den66
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 18, 2003 12:43
Sujet du message: pb de lowid,ça prend la tête
|
|
|
voila 3 semaines que j'ai installé emule version 0.30b, et depuis le début quand je me connecte tjs le même méssage " Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID. je suis allé je sais plus sur combien de sites, j'ai parcouru bon nombre de forums et tjs pas de réponse a mon problème. On nous parle du firewall, j'ai donc chargé les règles pour le configurer ( le mien c'est look n stop 2.04 ) de toute façon même sans le firewal c'est pareil. j'ai configuré ma connexion ( je suis en 128/64 chez wanadoo ) reception 16 et sa limite idem, source max : 500 et connexions max 50. . J'utilise win 98. J'ai aussi cherché les virus norton me dit aucun, pas de spyware non plus ( recherche avec adaware 6.0 ). J'ai même essayé de changer de port autre 4662 ça change rien , mais la je suis pas sur de ma manip. Alors je ne sais plus quoi faire , je prends mon mal en patience et je télécharge au maximum à 12 ko/s lorsque plusieurs fichiers téléchargent ensemble. Si vous voyez autre chose faite le moi savoir. je vous en remercie.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Oct 18, 2003 15:40
Sujet du message:
|
|
|
as tu essayer d'autre version d'emule comme un mods par exemple ? si non teste y en a quelque un dans la rubruique mods zen et dit si tes tjs en low id _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
Auteur |
Message |
teamzen
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Oct 19, 2003 03:20
Sujet du message:
|
|
|
Salut den66,
tu as déja verifie pas mal de choses mais comme tu dis t'es pas sûr de la manip du port a revoir pit etre ? sinon ben pas plus de 15 fichiers en dl et 15 en partages sinon razorback te mets en low id (il a une certaine limite).
Sache que XP a un firewall donc enlève le au cas où et pareil si tu as un routeur.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|