|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295309
Annee : 4513
Mois : 4513
Jour : 967
3.17.166.233
|
|
Nouveau : le gant téléphonique |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 13:33
Sujet du message: Nouveau : le gant téléphonique
|
|
|
Un kit main libre Bluetooth et une mitaine, ça donne des idées à certains petits génies. Bon à vrai dire, ce n'est plus vraiment un kit « main libre », puisque c'est la main justement qui devient le téléphone en question : voici le premier gant téléphonique !
Le modèle présenté ici pourrait faire passer James Bond pour un has been. Car tout comme celui de l'Inspecteur Gadget, ce téléphone fonctionne avec le pouce et le petit doigt : le haut parleur et le micro sont placés respectivement sur ces deux doigts, ce qui rend visuellement une conversation téléphonique des plus cool ! Mieux, les fonctions basiques d'appel sont incluses. Une flexion interne du poignet, et notre homme décroche pour prendre un appel. Deux flexions, il rappelle le dernier numéro. Il s'agit ici d'un prototype de geek, mais quelque chose me dit que des versions commerciales devraient suivre dans peu de temps.
Le site de Jason Bradbury, qui présente son gant téléphonique
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 13:10
Sujet du message:
|
|
|
pas mal ce téléphone !!! je veux le même!!
mais je n'oserais pas téléphoner dans la rue avec, on me prendrait pour un fou _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|