|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295274
Annee : 4478
Mois : 4478
Jour : 932
3.141.47.139
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 09:40
Sujet du message: SP2 : nouveaux bugs...
|
|
|
Nouveaux bugs dans le SP2 de Windows XP
Le laboratoire de tests de notre confrère outre-atlantique PC World vient de découvrir deux nouveaux bugs dans le Service Pack 2 de Windows XP.
Le premier peut réduire la vitesse de plusieurs graveurs DVD double couche, comme les modèles Lite-On, Plextor ou encore Sony. Selon PC World, les tests réalisés avec Nero InCD4 et Roxio Drag-to-Disc montrent une baisse des performances jusqu'à 40% en gravure DVD.
Microsoft travaille en ce moment sur un patch correctif qui n'est toujours pas disponible à ce jour.
Le second s'attaque cette fois à l'autonomie des batteries des ordinateurs portables Acer Travelmate 3200. Toujours selon PC World, celle-ci passe de 4H sous Windows XP SP1 à moins d'une heure avec le SP2 ! Pourtant, les tests réalisés par Acer ne font apparaître aucun bug à ce niveau, et Microsoft n'a jamais entendu parlé de problèmes de batterie sous Windows XP SP2.
Décidément, le SP2 n'a pas fini de faire parler de lui !
source : >> www.presence-pc.com <<
Ben heureusement, je l'ai toujours pas installé....
Vraiment de gros nazes chez microsoft..... Il n'y a que le service marketing qui est performant.... le reste, je vous laisse deviner ce que j'en pense....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 09:56
Sujet du message:
|
|
|
LooooL
et ça continu encore et encore ........
c'est plus le debut d'accord d'acord...........
il a signé avec Cabrel Cro$oft?
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 12:17
Sujet du message:
|
|
|
les bugs du sp2 ne sont plus à compter,il y en a tellement qu'il faudrait tout une année pour les énumérer _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|