|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287030
Annee : 131952
Mois : 5920
Jour : 563
3.16.49.213
|
|
fichiers gravés avec nero ... invisibles !??! |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 12:44
Sujet du message: fichiers gravés avec nero ... invisibles !??!
|
|
|
je suis désespéré, j'ai gravé en 2è session plus de 300 Mo de fichiers ... gravure réussie ... me dit Nero.
Mais maintenant que je les ai effacés définitivement de l'ordi (en plus j'y tiens grrr ), je ne les vois pas lorsque je met ce cd-r, je ne vois que le fichier de 1 Mo gravé en première session.
Pourtant Nero les a bien gravé, je l'ai vu de mes yeux vu !
J'ai essayé avec l'explorateur de fichier et avec Nero ... je ne les voie pas snif ! Si quelqu'un sait comment les "voir" ... ??!
Platane
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 13:06
Sujet du message:
|
|
|
Salut Platane,
Est-ce que par hasard des fichiers auraient été gravés au format 8+3 ??? Si c'est le cas et que le nom de tes fichiers est au format 255 caractères, c'est foutu....
Pour vérifier si ça été bien gravé, tu peux vérifier si ils apparraissent sur ton lecteur CD avec une commande MS-DOS...
Démarrer
Exécuter
CMD (Enter)
DIR /W E: (à supposer que ton CD soit en E)
@++++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
|
merci xmouse, c'est gentil,
je viens d'essayer, mais il ne voit une fois de plus que le fichier gravé en première session.
Quand au format de gravure je ne sais pas lequel il a employé.
Parc contre quand je met "information sur le cd" avec Nero, il voit bien 2 sessions sur le cd ... mais ça ne fait pas avancer le shimiliblich puisqu'il ne me dit pas ce qu'il y a dedans !
Platane
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 15:39
Sujet du message:
|
|
|
T'as pensé à finaliser ton CD après avoir gravé la deuxième cession ????
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
oui je l'avais déjà finalisé (en 3è étape), ça a marché (la finalisation) ... mais ça ne change pas mon problème toujours pas résolu, snif !
Platane
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|