|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279574
Annee : 124496
Mois : 3409
Jour : 762
18.220.195.16
|
|
Pb due a protowall depuis update Blocklist manager |
|
|
Auteur |
Message |
emulien37820
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 19:45
Sujet du message: Pb due a protowall depuis update Blocklist manager
|
|
|
J'ai un probleme avec protowall depuis que fait les mises a jours avec blocklist manager ba protowall me bloque pas mal de truc genre msn et pleins de page internet je l"enleve et tout marche vous savez comment je peux resoudre ce probleme?Merci davance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 19:59
Sujet du message:
|
|
|
salut emulien37820
si tu as lu le tuto de protowall ici =>
http://archive.e-zenzone.net/tutoriel77.html
tu a du remarquer ce qu'il est ecrit en bas
Citation: | Quand désactiver ProtoWall et pourquoi
ProtoWall ne fait pas dans la dentelle et bloque tout et des fois trop. En fait il est surtout utile pour faire la police quand vous dormez ou quand vous n'êtes pas là. De manière générale, il est bien pour contrôler un traffic que vous ne maîtrisez pas pour une raison X ou Y (parce exemple avec eMule). Mais quand vous surfez, c'est autre chose: si vous allez sur certains sites, vous savez très bien qu'il y a des pubs speciales et ProtoWall n'a donc pas à vous bloquer l'affichage de la page. Donc arrêtez le en faisant un clic droit sur son icône, puis Stop, et relancez le une fois fini avec Start |
c'est un de ses inconvenients
Donc pour tout ce qui est bloqué et qui ne le devrait pas , tu le stoppes et le remets ensuite
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
emulien37820
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
si ya que ca a faire bon ba je le ferais alr merci comme meme!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 20:10
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir
a plus
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|