|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279467
Annee : 124389
Mois : 3302
Jour : 655
18.226.88.141
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 20:53
Sujet du message: spybot
|
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais avoir quelques renseignements au sujet de la partie vaccination de spybot :
A quoi cela sert il ?
est ce une action préventive contre l'entrée des spywares ?
Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux sur cette fonction, ce serait pas mal merci .
ps : faut il conserver adaware avec spybot ?
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 21:41
Sujet du message:
|
|
|
merci titine pour ce post, ça ma bien guidé.
En fait, en complément de spybot, il faut installer spywareblaster, petit programme qui bloque les activex avant de pénétrer dans ton pc.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si certains programmes sont complémentaires, même si on doit en installer plusieurs il faut qu'il n'éradiquent pas la même chose afin d'avoir la meilleure protection au final.
je ne sais pas si quelqu'un s'est posé la question une fois ?
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Ree
ben personnellement en plus de mon anti virus et de mon pare feu ; j'ai ad-aware et adwatch en surevillance active des le demarrage du pc
je n'attrape jamais rien , tout est stoppé
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 15:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
titine,
si tu n'attrappe jamais rien avec adaware et adwatch, je pense que je vais adopter tu config, j'ai chercher adwatch sur télécharger.com, je n'ai rien trouvé, sur google, j'ai des réponses mais ça ne parle pas de protection il me semble (mon anglais n'est pas térrible ) un petit lien svp pour ce petit programme merci.
Au fait, c'est un antitrojant, antispyware ? gratuit ou pas ?
moi j'ai spywareguard en surveillance active pc, adwatch est il plus efficace que mon programme ?
encore merci pour ton aide
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 16:05
Sujet du message:
|
|
|
salut
ben si tu relis bien le lien que je t'ai donné plus haut il y a ad-aware en telechargement
Citation: | Ad-Aware 6.1 (ici=> Patch Fr) édité par Lavasoft est gratuit, il a été conçu à l´origine pour filtrer les spams qui polluent le Web. Cette dernière version bloque aussi en temps réel l´installation des pop-up, des ActiveX et des plugins, ainsi que tous les programmes suspects.
Destinée aux entreprises, la version professionnelle Ad-aware SE 1.5.0( ici => Pack Fr) peut aussi inspecter tous les dossiers réseaux partagés depuis un seul poste.
Il est gratuit pour un usage personnel.
|
par contre te dire si adwatch est mieux que ton prog je ne peux malheureusement pas te repondre je ne le connais pas , vraiment desolée
voila
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
ok, j'ai fini par trouver adwatch, c'est un programme complémentaire de adaware.
Par contre il faut l'installer manuellement il me semble et je ne comprend pas comment.
titine, toi qui l'a installé, peux tu me donner la démarche se serait sympa merci.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 22:22
Sujet du message:
|
|
|
Re
ben le mien est inclu dans ad-aware , j'ai le 6-SE
il n'y a donc pas d'install supplementaire
pour le telecharger
=> Ad-Aware 6SE
=> Patch FR
voila tu n'as plus qu'a l'installer et le parametrer a ta guise
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:00
Sujet du message:
|
|
|
Salut titine,
je voudrais te montrer un screen de ce que j'obtiens mais je ne parviens pas à l'afficher, peux tu me donner la démarche pour y parvenir, s'il te plait merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:24
Sujet du message:
|
|
|
Re salut yake
en cherchant sur zenzone tu t'appercevrais qu'il y a pratiquement tout ce dont on a besoin
regardes ici pour ta capture
=> http://archive.e-zenzone.net/tutoriel82.html
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 21:35
Sujet du message:
|
|
|
titine,
concernant le site d'hébergement, j'ai déjà essayé, ce que je souhaite faite, c'est de pouvoir afficher un screen directement sur ce site, comme on peut voir dans certains tutaux, mais bon c'est pas grave.
j'ai installé adaware et le patch que tu m'a fourni, et lorsque j'ouvre adaware, je vois que l'état d'ad-watch est non disponible, ce programme n'est donc pas installe en même temps que adaware, si ça a marché avec toi, je ne comprends pas.
J'ai même fais deux installations, la seconde en désactivant firewall, antivirus, rien n'y fait.
là je sèche.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 22:50
Sujet du message:
|
|
|
est ce que tu as ete en haut dans l'onglet config?
parce que moi je t'assures je ne l'ai pas installé a part il est bien avec
regarde dans config tu dois l'avoir a parametrer
a plus
tiens moi au courant
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 17:30
Sujet du message:
|
|
|
Idem chez moi Titine, Ad Watch ne s'installe pas en meme temps que Ad Aware.
J'ai meme désinstallé la version que j'avais et pris celle dont tu donnes les liens un peu plus haut et je n'ai tjs pas Ad Watch.
Lorsque je vais sur l'onglet Ad Watch a gauche, un message me dit que cette option n'est valable qu'avec une licence Ad Aware avec un lien a cette adresse : http://www.lavasoftusa.com/purchase/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
tout est réglé, je m'explique :
la version ad-watch est incluse avec la version adaware se plus et adaware se professionnal,(il est possible de la mettre en place aves les autres versions, mais là galère) c'est deux versions sont payantes, MAIS... allez jeter un oeil sur votre mumule et taper adaware, vous allez tous trouver votre bonheur la version professionnal est dispo youpi..
et voila le tour est joué!!
petite info : pestpatrol éxiste en version française, c'est le meilleur moyen de protection conseillé par pas mal de sites, en plus il est très complet (antispyware, antitrojant, bloque les cookies, popups ...) dispo chez mumule. finalement, je me suis penché sur celui ci, je vais tester pour voir.
@+
(et encore merci pour vos infos)
Dernière édition par yake le Ven Fév 18, 2005 22:00; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 21:59
Sujet du message:
|
|
|
oki yake
ben j'avais du le prendre sur mumule , je ne m'en souvient plus
c'est pour cette raison que adwatch est inclu et que je n'ai pas eu a linstaller en plus
a plus
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|