|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287282
Annee : 132204
Mois : 6172
Jour : 815
3.15.2.239
|
|
problem serveurs/fichiers partagés |
|
|
Auteur |
Message |
lejaune
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 20:54
Sujet du message: problem serveurs/fichiers partagés
|
|
|
bonjours a tous et a toutes, j'ai un problem avec des serveur qui m'envoi des messages d'erreur comme quoi mes fichiers partager sont ignorer.
j'ai installer la derniere version d'emule v0.45b[morphXT v6.1] ainssi que protowall et blocklist et tous regler comme indiquer dans les conseil ainssi que mon routeur, et tout est ok , je suis bien en high ID mais g des erreurs venant des serveur comme : "Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - This server accepts 5000 shares per client. Some of your shares are ignored.". est ce que quelqun a une solution a mon problem? merci.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 09:55
Sujet du message:
|
|
|
tu partages trop....
"trop de partage tue le partage" comme me disait un vieux sage de ZenZone quand je suis arrivé
faut pas que tu mettes dans ton dossier incoming plus de 20 fichiers finis ainsi que dans les dossiers rajoutable dans Preference> Dossiers
la limite des 5000 est enorme alors l'atteindre indique que tu partage tout et n'importe quoi.
a BIENTOT
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 11:50
Sujet du message:
|
|
|
Exactement comme Saint-Pere. _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
lejaune
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 13:32
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci beucoup, j'ai fait les modifs et plus de messages d'erreur . quand je pense que je chercher sans trouver et que c'est en fait un tout petit truque de rien du tout et qui fait beucoup de choses !!! et pour info je ne partageais pas tout et rien c'étais juste mes mp3,c vrai j'en avait mis beucoup . en tous cas, merci encore.@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|