|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295175
Annee : 4379
Mois : 4379
Jour : 833
3.135.215.149
|
|
MSN Messenger 7.0 build 604 |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 08:21
Sujet du message: MSN Messenger 7.0 build 604
|
|
|
MSN Messenger 7
Une nouvelle version beta du logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger, est disponible.
De nombreux changements et ajouts ont été effectués depuis la précédente build, à savoir la 425.
Par exemple il est désormais possible d'afficher, sans programme tiers, les titres des morceaux que vous êtes entrain d'écouter dans Windows Media Player et cela directement dans votre liste de contacts mais pas dans votre pseudonyme, ce qui permet aux personnes de savoir ce que vous écoutez, sans voir un pseudo énorme dans la fenêtre de chat.
Une nouvelle fonction de recherche à été ajoutée, vous pourrez directement dans une discussion taper un mot clé et cliquer sur le nouveau bouton search, juste en dessous de send, cela postera les trois premiers résultats (en utilisant le moteur de recherche MSN Search) directement dans la conversation.
Le statut de vos contacts apparaîtra désormais en toute lettre en plus de l'émoticon qui lui est associé.
Je vous laisse découvrir les autres changements mineurs tout seul. Messenger Plus fonctionne parfaitement avec cette version et les différents patchs anti-pub aussi.
Télécharger MSN Messenger 7 build 604 US (7.26 Mo)
Télécharger le patch anti-pub pour MSN Messenger 7 (toutes versions) (28 Ko)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 09:24
Sujet du message:
|
|
|
merci titine
j'espère qu'il n'y aura pas trop de bug car je vais l'installer _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 11:36
Sujet du message:
|
|
|
bon ben voilà je viens de l'installer et j'ai plein de messages d'erreurs qui apparaissent
de plus j'ai perdu tous mes contacts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai été obligé de réinstaller ma version à moi pour récupérer mes contacts et maintenant tout refonctionne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 19:07
Sujet du message:
|
|
|
ouer mais le prob avec msn 7.0 moi je transfere des film de 700mb deux 2 pc de cher moi et ca va super vite!! en 30sec c fini c normal mais avec la 7.0 ca bloque le pc quand on envoie jusqu a la fin du transfere tandis qu avec la 6.2 pas de probleme _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|