|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279627
Annee : 124549
Mois : 3462
Jour : 815
3.145.178.226
|
Auteur |
Message |
fix
Apprenti Zen
Anniversaire : 23 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 140 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 21:13
Sujet du message: enfin de retour
|
|
|
:o Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!
Enfin re-bonsoir ,
Je suis enfin de retour parmis vous aprés de sérieux déboires avec mon pc d'abord et mon fournisseur d'acces ensuite avec un déménagements entre temps............
Enfin, bon je suis heureux d'être de nouveaux parmis vous afin de lire et de participer à un maximum de déliers.
Merci pour toutes ces tranches de rigolades tous seul comme un idiots devant mon pc :red:
@ plouche
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 21:19
Sujet du message:
|
|
|
rebienvenu à toi fix repasse de super moments avec nous sur la zenzone le paradis sur terre. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 21:26
Sujet du message:
|
|
|
Re bienvenu a la maison fix
tu connais les habitudes alors debales tes valises et reinstalles toi ; la place est encore chaude
amuses toi bien et a tres bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
|
re bienvenue a toi fix ta place est toujours la alors a ton clavier @ plucheeeeeeeeeee _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 08:06
Sujet du message:
|
|
|
re à toi fix et comme le dit titine redéballe tes affaires et reprends ta place au seing de la merveilleuse équipe de la zenzone _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 09:11
Sujet du message:
|
|
|
yop fix bienvenue sur emule-zenzone je te souhaite de super moment avec nous pluche pluche _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Welcome back fix dans la merveilleuse ZenZone
_________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 23:17
Sujet du message:
|
|
|
Re-bienvenue dans la zone Zen fix
j'imagine le genre de galère que tu as pu subir avec ton FAI (j'en sors juste)...
Dis moi ce ne serait pas avec Free ¿
(| |)
(yy)
°
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|