Posté le: Dim Fév 13, 2005 19:49 Sujet du message: reglage emule pour wanadoo extense debit max
:red:
slt je souhaiterais connaitre le reglage pour emule morph xt 5.15 sur une connexion extense debit max a 8 mega merci pour toutes reponses a plus :ronde:
Posté le: Ven Fév 18, 2005 00:07 Sujet du message:
:red:
salut,merci pour la reponse c est tres sympa mais bon j'ai fais comme dit sur le site et sa n'a rien changé dommage.donc j'arrete emule trop de risque pour pas grand chose finalement ,j'ai quand meme mis 57 jours pour telecharger blinx 2 sur xbox et en ne coupant jamais la connexion et ayant une high id sur razorback 2.un jeux xbox tous les deux mois pas la peine. alors j'amerais savoir comment les gars au journal televise qui telecharge plus de 1000 fichiers.voila a plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum