|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295347
Annee : 4551
Mois : 4551
Jour : 1005
18.191.162.61
|
|
World Of Warcraft: Une guilde ca vous tente? |
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:46
Sujet du message: World Of Warcraft: Une guilde ca vous tente?
|
|
|
Bonjour j'ai commencer WoW vendredi, j'en suis au niveau 12, je suis un elf guerrier.
Je me suis rapidement appercu que certaines quetes étaient difficiles à faire tout seuls, essayer de battre le seigneurs Menelas seul est pas évident, idem pour Rage Claw, ou encore Ulas le mutilleur.
On sen sort en faisant des alliances de circonstances dans les quetes, mais apres il est censé y'avoir des Quetes d'elites où il faudra etre plusieurs.....
D'où l'idee de la guilde, la creer ou en adopter une, ca me pose pas de problémes, y'a til des joueurs interessés? ou qui pourrait me proposer une guilde deja faite?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 13:42
Sujet du message:
|
|
|
Je serais bien tenté mais j'ai déja fait l'expérience sur un autre jeu online et je me suis rendu compte que ca devenait rapidement une véritable drogue.
En plus, comme le jeu est payant, je vais me sentir obligé de rentabilisé l'abonnement ...
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 13:44
Sujet du message:
|
|
|
Euh ben c'est exactement ce qui m'arrive!!!!!!!
Mais ce jeux est genialissime....
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 17:47
Sujet du message:
|
|
|
bah, pour l'instant je n'est pas encore acheter le jeu mais des que je l'ai je serai d'accord
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|