|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295264
Annee : 4468
Mois : 4468
Jour : 922
18.217.252.151
|
|
n9uf télécom propose la TNT par la 9box |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 00:16
Sujet du message: n9uf télécom propose la TNT par la 9box
|
|
|
Décidément la guerre de l'innovation fait rage entre les fournisseurs d'accès multi-services. En effet, on apprend aujourd'hui que les abonnés au service "triple-play" (internet, téléphonie et télévision) de Neuf Telecom vont pouvoir recevoir la TNT (télévision numérique terrestre) à partir du 31 mars. A priori, rien d'anormal, si ce n'est que chez neuf télécom, il sera possible d'en disposer sans s'équiper d'un décodeur, via le décodeur neuf TV associé à la 9box, annonce-t-on chez l'opérateur.
En effet, le décodeur utilisé pour recevoir la télévision par ADSL avec la neuf box est déjà compatible TNT pour les abonnés situés dans les zones de couverture. Ils pourront donc, gratuitement, recevoir les 14 chaînes, a ajouté l'opérateur dans un communiqué.
On observe ainsi que de plus en plus d'opérateurs se lancent dans les offres "triple-play", permettant en particulier de téléphoner à prix réduit en passant par voie IP plutôt que par le réseau téléphonique commuté. Seul petit bémol : il faut habiter dans la zone de réception.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 20:56
Sujet du message:
|
|
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand est ce que j'y aurais droit avec mon FAI? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
|
le 9 était aussi le premier à proposer l'adsl 2+ , et il est passer ou ? on se le demande _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 09:44
Sujet du message:
|
|
|
j'ai vue a la tele une emission sur la TNT ben tu le monde a eu des prob avec sa donc moi le numerique me convient _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|