|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287285
Annee : 132207
Mois : 6175
Jour : 818
3.142.251.204
|
|
impossible de telecharger plus de 10 fichiers en meme temps |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 15:49
Sujet du message: impossible de telecharger plus de 10 fichiers en meme temps
|
|
|
salut , allors, suivant les conseils du site j'ai mis 15 ficjjiers en telechargement...
( bien que ma liste en contienne 27, que j'ai mis sur stop, ils sont donc devenus de couleur ppourpre dans ma liste et je ne les telecharges donc pas... ( j'ai eu d'autres priorite en cours, et comme ils sont entre 30 et 50 %, je vais pas les jetrer !!! )
mais, mon soucis, c que j'en mette 15 ou 25 comme avant de co**** zenzone, je n'en telecharge jamais plus de 10, verifié...
y'a t'il un endroit où je peu dire a ma mule que je veut faire plus ???
en terme de debit... statistique, et avec vos reglages pour une mule sous free 2048/128 je sais plus quoi... et bien ,je suis a 24.07... de la daube... je me demande ce qui se passe..., meilleure vitesse moyenne 36 et meilleure vitesse tout court : 116...
qd a l'emission : 11.61 de moyenne....
alors, fort de ce constat, me direz vous : tu prend deux fois plus que tu ne donne...
on est bien entendut d'accord...si je pouvais donner plus, je le ferait, mais vous savez qu'ouvrir plus l'upload, c'est pas bon...
et qd j'entend vos chiffres mirobolant, je ne demande qu'a ettre pareil, ni plus ni moins, moi
bref... et vous ??? vos moyenne, que je voye si mes reglages sont perfectibles ??? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 15:55
Sujet du message:
|
|
|
Le pblem du 2048/128 c'est l'upload qui est leger, laisse 10 en limite d'emission tu as vraiment besoin de tout le reste pour gerer les Dls.
En 2048, 20 fichiers c'est bien, apres ce qu'il faut c'est rester connecte 24/24 et attendre ... toujours :p
Il n'y a strictement rien d'autre a faire, si tu es en HighID, que tu as bien config et que tu as suffisament de fichiers (le conseil des 15 fichiers s'addresse surtout a ceux qui en mettraient 3 ou 5 :p ou ceux qui en mettraient 50 ce qui ferait ramer la mule ...)
Patience, encore , toujours mais bon c'est une mule pas un cheval de course :p
Courage ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 15:59
Sujet du message:
|
|
|
merci chris
en fait, je regarde mieux, et tu sais, ça fait pas longtemps que j'ai refait mon pc...
au debut, ma mule voulait rien savoir... je faisait que de l'up, pendant 2 jours au moins, moins de 300 mo par jour...
et je regarde bien, mais, depuis 4 jours, je suis entre 30 et 40 ko... donc, ça v mieux, je me suis peut etre laisse abuse par les stat generales
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 16:01
Sujet du message:
|
|
|
effectivement, j'avais pas regarde pour la session : 36 de moyenne et 52 en ce moment
desole, la prochaine fois, j'apprendrais a mieux lire des stats
bref, tu crois queje peu monter jusqu'a 20 down en meme temps ???
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Oui moi pareille en 1024/128 j'allais a 60 ko de moyenne.depuis que j'ai fromater je tourne a 30ko mais là sa commence à augmenter vers les 50ko c'est normale fallais du temp a ma mule pour quelle redémare. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 16:16
Sujet du message:
|
|
|
je pense oui, ça depend du nb de sources total mais en 2048 ça doit pas poser de pblems
Perso 25 fichiers en mm temps c'est bien chez moi mais j'ai 256 en up ce qui est un grand avantage parcequ'il faut toujours de l'up pour gerer les Dls ne jamais oublié ça, ça joue bcp, si ça manque la mule n'ira pas loin.
Test et compare, tu verras
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 17:41
Sujet du message:
|
|
|
Et comme tout lemonde te le diras, c'est pas en laissant mumule 4 ou 5 heures allumer que tu auras des DL balaise.
Par exemple moi je l'allume vers 8 h le matin et vers 12 h ou 13 h je n'ai chargé que 120 mo. Mais si je la regarde vers 21 h je suis plus prés des 1,15 Go donc si tu fait le rapport temps/Mo en DL tu verras que les derniéres heures mon été plus bénéfique que les premières.
En plus cela aussi dépend du fichier crédit que tu charges et du nombre de clients connus par ta mule (et plus tu en as mailleure c'est)
Arc.ange :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 18:02
Sujet du message:
|
|
|
et bien, ,oui, tu as certe raison, c bien pour ça que je n'eteint pas mon pc
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|