|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300272
Annee : 9476
Mois : 9476
Jour : 1280
3.146.107.49
|
Auteur |
Message |
Wolverines
Touriste
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 04:57
Sujet du message: Router VS emule et kad
|
|
|
Bonjour a tous ,
G décider de vous poster se méssage car je suis quelque peux désespérer par emule vs mon router. Voici mon probleme:
Router D-link DI-604
J'ai suivi la procédure normal,c-a-d ouvrir les port de emule en up et dl le 4662 et le 4672 que g rediriger sur mon adresse de pc , mais voila que 3 fois sur 4 sa me dit que je suis en lowID.......et sa j'avou ne pas comprendre. en plus je ne peux meme plus me servir de Kad se que je pouvais faire avant que j'instale mon router.
Si vous etes en mesure de m'aider je vous en serais éternelement reconnaissant, vous pouver me répondre se se forum ou bien sur mon e-mail:savageneo@hotmail.com
Merci a l'avance pour tous .
Wolverines
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 06:59
Sujet du message:
|
|
|
tien sa ressemble vaguement a ce que j'ai eu comme probleme avec mon routeur ( freebox ) !! Tu ai chez kel fournisseur ??
Cherche les DNS primaire et secondaire, l'adresse IP ( fixe normalement ) , le masque sous réseau et la passerelle par défault !!
Tu trouve souvent certaine indication chez ton FAI ( pour les DNS ) et le reste dans démmarrer==>panneau de configuration===> connexion réseau et la double click sur ta connection internet aprai il doi y avoir l'onglet prise en charge ( et la tu trouvera passerel par défault IP et le masque ) toujous dans connexion réseau tu fait un click droit sur ta connexion et propriété tu click sur " protocole de connection ( TCP/IP) et propriété !!!
Normalement une nouvelle fenetre s'affiche la tout ai en automatique a ce niveau la tu mais tout les ptit nombre que je te fait collecté avant et tu les marque ici !!!
Biensur ne pas oublier de metre une adresse sur la carte réseau de chaque ordi telque (chez moi ex: 1 ordi : 192.168.0.1 2 ordi : 192.168.0.2 )
Est normalement sa devrai marcher nickel a toi d'essayer je repasse ce soir o caou kelkun m'aura corriger !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 07:24
Sujet du message:
|
|
|
Et n'oublie pas de modifier les ports TCP et UDP de ta mule. C'est pas conseillé de garder ceux d'origines.
Tu peux les mettres au-dessus de 1000 ; ou alors du type :
TCP : 21050
UDP : 4672 (tu peux le laisser par défaut)
|
|
|
Auteur |
Message |
Wolverines
Touriste
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci ,
Je vais esseyer sa aujourd'hui,si g le temps car je bosse alors je vais mettre sur le post si sa marche ou pas.
Wolverines
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|