|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295272
Annee : 4476
Mois : 4476
Jour : 930
3.145.72.55
|
|
Un réveil-matin casse-tête |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 14:14
Sujet du message: Un réveil-matin casse-tête
|
|
|
Publié le 08/02/2005 par LePBP
Vous avez de la difficulté à vous lever le matin? Fini ce problème avec le réveil-matin casse-tête!
Lorsque l'alarme de ce réveil-matin sonne, un casse-tête de quatre morceaux est aussitôt propulsé dans les airs et le seul moyen d'arrêter l'alarme est de replacer correctement le casse-tête dans le réveil.
À 48,21 $CAN, c'est une manière efficace de se réveiller... en espérant que vous ne perdrez pas un morceau!
Source
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 15:37
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas en perdre un bout !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 15:51
Sujet du message:
|
|
|
blackmoumout a écrit: | C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas en perdre un bout !!!! |
ben là je crois que j'attaque ca frenetiquement avec un gros marteau... ou alors je le jette par la fenetre...lol _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 15:55
Sujet du message:
|
|
|
LoL Arafel , trés courrageux le matin on dirait
Tu met un objet bien lourd dessus et rien ne sort , LoooL
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 15:56
Sujet du message:
|
|
|
LE PREMIER QUI M OFFRE CA JE LUI FAIS BOUFFER !!!!!!!!!!!!
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 16:16
Sujet du message:
|
|
|
lol boble moi aussi si je perd un bout je le balance par la fenetre.par contre pour fair une blague à quelqun ce serais super.C'est sortie en france? _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 20:50
Sujet du message:
|
|
|
Perso, JAMAIS !!!!!!!!!!
Il ne faut pas m'en demander autant le matin moi !!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:24
Sujet du message:
|
|
|
surtout pas pour moi et en plus s'il fait du bruit je vais réveiller toute ma maisonnée en plus de moi lol
déjà rien que le temps de rattrapper les morceaux
SURTOUT NE M'OFFREZ JAMAIS CE CADEAU EMPOISONNé !!!!! est ce bien compris? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 22:25
Sujet du message:
|
|
|
Si j'ai bien compris tout le monde le veut; Je vous fait un prix de gros ? Vous faites une commande groupée ? _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Ca me serait utile, mais je perdrais trop de temps et j'arriverais trop en retard en cours lol J'ai déjà assez de mal pour arriver à l'heure ! MDR _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
lollll,
celui qui m'offre ça je le tue, je me lève à 4h alors faut pas trop m'emoustiller à cette heure là !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 22:34
Sujet du message:
|
|
|
Alors là comme Boob le premier qui m offre ça je lui fais avaler !!!!
Par contre je cherche à qui je pourrais bien l'offrir ??????????
Bah je sens que j ai des idées
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 18:57
Sujet du message:
|
|
|
ben moi je le jete dans la chambre de ma soeur et elle fais comme elle fais comme elle veut apres ^^ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|