|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279630
Annee : 124552
Mois : 3465
Jour : 818
18.116.63.213
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : j'ai un problème aussi qui est différent du tien mais qui te rejoint peut etre
depuis peu certains liens ne s'ouvrent pas pour moi et d'autres s'ouvrent mais se bloquent et je suis obligé de refermer internet pour fermer ce site
d'ailleurs le lien que tu as passé titine, et bien il me fait pareil je suis obligé de faire une fin de tâche pour le refermer et du coup je suis obligé de réouvrir internet
ca fait le 2e site qui me fait ça
pourtant ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas reformaté et j'analyse fréquemment mon pc avec spybot et antispyware de microsoft et ils ne me trouvent rien donc je suis comme toi titine, je sèche _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 14:06
Sujet du message:
|
|
|
Arf mouton
mais tu n'as pas le message que j'ai a la place du site?
juste un bloquage?
est ce que tu as mis protowall? si oui coupe le pendant l'ouverture de ces sites pour voir
bisouu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 15:04
Sujet du message:
|
|
|
non je n'ai pas protowal
sinon des fois j'ai un message comme quoi le site que je cherche n'existe pas ou alors mon délai de connection est dépassé
mais là en ce moment j'ai des bloquages c'est à dire que je peux ouvrir la page mais que je ne peux plus rien y faire ni même la refermer, ça ne répond plus
je me demande si ça ne viendrais pas de la ligne internet parce qu'avant je n'avais pas ce problème et que je n'ai aucun autre blème en général
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 19:49
Sujet du message:
|
|
|
hummm en fait j'ai exactement le mme message sur un autre forum depuis qques jours et j'avais pas fait attention, donc cela ne vient pas de ton pc a mon avis titine.
Maintenant d'ou cela provient ???
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 20:38
Sujet du message:
|
|
|
j'apporte ma pierre à l'édifice j'ai également un problème similaire avec un site ou à la place du site je tombe sur la page recherche de google. _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 20:54
Sujet du message:
|
|
|
j'ai exactement le même message sur un autre forum avec la même date et même heure:
Citation: | Not Found
The requested URL /webovote.htm was not found on this server.
Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at divxonweb.free.fr Port 80 |
par contre sur ton lien titine => http://chezcloclo.com/ j'ai pas de problème
c'est à s 'enlever le maquillage avec un rateau...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 21:08
Sujet du message:
|
|
|
Ben voila zigwuigwui j'ai le problème avec le même site que toi mais pas de message d'erreur, mais comme dit plus haut la page de recherche de google,avec dans la barre d'adresse, l'adresse du site en question
L'adresse de titine pas de probleme j'y accède sans problème.
mon navigateur est firefox.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 22:03
Sujet du message:
|
|
|
Hmmmm c'est vraiment bizarre
avec IE avez vous essayé?
parce que ça me fait pareil , donc ça ne viens meme pas du navigateur (firefox) sauf si ça marche avec IE chez vous
bon ben si quelqu'un trouve la reponse au probleme nous seront plusieurs a en profiter
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 22:09
Sujet du message:
|
|
|
non titine pareil avec IE
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 23:07
Sujet du message:
|
|
|
idem avec IE
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 23:44
Sujet du message:
|
|
|
Arf mais c'est quoi ce binz?
le lien de christo me fais pareil ; il ma fait tester
surtout que ce sont des liens qui fonctionnait chez vous comme le mien chez moi non?
je comprend plus rien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 11:45
Sujet du message:
|
|
|
Ton probleme vient de tes DNS.
tu peux te connecter au site si tu marques son IP ? pour connaitre l'IP du site quelqu'un doit aller dans une invite MS DOS et taper "PING chezcloclo.com" ou "NSLOOKUP chezcloclo.com", t'obtiens une ip du style W.X.Y.Z
L'adresse IP obtenue tu la marque dans ton navigateur WEB IE ou FIREFOX: http://w.x.y.z
Si ca marche c'est ton DNS préférré et auxiliaire qui n'est pas bon. Si celles entrées sont correctes et bien celle de ton FAI tu peux entrer l'adresse d'un des 13 serveurs DNS racine du NET. tu les trouvera en cherchant un peu sous google.
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
Vu que titine est chez Wanadoo ... essaye de mettre en DNS primaire : 193.252.19.3 et en secondaire : 193.252.19.4
Je les utilise depuis... rohlala, longtemps... et ils fonctionnent. Ceci dit, je suis du même avis que St Pere, pour moi c'est un blème de DNS.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 22:17
Sujet du message:
|
|
|
salut d'ici la fin de la semaine (voir maximum debut de semaine prochaine) je passe en 8 mega donc avec un modem ethernet (pas un routeur , ni livebox je precise) donc plus de modem USB
est ce que cela peux changer quelque chose?
a plus
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 22:38
Sujet du message:
|
|
|
lol nan on parle de probleme DNS ca n'a rien a voir avec le materiel utilisé ni avec ta vitesse.
DNS ca sert à transformer une adresse nominative comme http://www.chezcloclo.com/ en adresse IP http://66.98.226.80 (seules les adresse IP et MAC sont comprehensibles pour les machines)
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 06:55
Sujet du message:
|
|
|
entre parenthèses titine, j'ai réessayé d'ouvrir ton site http://www.chezcloclo.com/ et même problème: la page se bloque et je doit refaire une fin de tâche pour le fermer!
c'est bon j'ai trouvé le problème: il ne fonctionne qu'avec IE
|
|
|
Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|