|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295360
Annee : 4564
Mois : 4564
Jour : 1018
3.138.123.149
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 11:43
Sujet du message: Le prenom du BéBé??
|
|
|
eBay retire des enchères les droits de promotion d'un bébé à naître
Le site d'enchères sur l'internet eBay a retiré mercredi l'offre d'un couple d'Australiens qui tentait de vendre pour 750.000 dollars US les droits de "publicité, de promotion et de choix d'un prénom" de leur fille, qui doit naître le 1er mars.
Les enchères devaient s'achever mercredi soir mais le site a retiré l'offre avant sa finalisation sans donner de raison.
Aucun acheteur ne s'était encore fait connaître quelques heures avant la clôture.
L'offre avait été postée sur le site le 2 février.
Sous le titre "Truman Baby", le couple, dont le nom n'était pas communiqué et qui est originaire de Perth en Australie Occidentale, sollicitait les enchères sur le droit de prénommer leur futur bébé.
"Les offres sont les bienvenues pour vous donner l'opportunité de faire partie de la marche de l'HISTOIRE", pouvait-on lire sur le site, où figurait une photo d'un ventre rebondi sur lequel est écrit "Prenez pied dans la réalité! Votre publicité ici!".
"Nous lançons les enchères pour les droits de nommer et de promotion de notre future petite fille", ajoutaient les parents.
"Votre société peut avoir les droits exclusifs de prénommer mon bébé et de l'utiliser pour toute opération de publicité, de marketing et de promotion pour une durée de cinq ans. C'est une occcasion unique de promouvoir votre marque ou votre société", indiquait également l'offre du couple.
La mère de l'enfant, âgée de 38 ans , avait indiqué qu'une des conditions de l'accord était qu'elle accompagne sa fille "lors de toutes ses apparitions".
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 12:27
Sujet du message:
|
|
|
moi je di rien que pour sa on devrait leur prendre leur gosse et le donner a une famille qui a pas de probleme au cerveau !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
ils sont complétement teubé ces parents !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, rien à dire, juste un exemple de la débilité humaine ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
ils se prennent pour qui ceux là?!
ils ont fait un enfant uniquement pour le vendre ma parole!!
dans ce cas il faut le leur retirer, ils ne le méritent pas
je sais mes propos sont extrêmes mais quand même, on n'a pas le droit de se faire de l'argent sur le dos de son gamin et qui plus est n'est même pas encore né!!!!!!!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 20:42
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi mouton63 !!!!
C'est scandaleux et le mot est faible _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
veena
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 14:31
Sujet du message:
|
|
|
c'est vraiment n'importe quoi!!!! appel urgence enfance maltraitée.... ce que font régulièrement mes gosses quand je refuse le nutella a l'heure du repas!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 14:43
Sujet du message:
|
|
|
On devrait vraiment leur retirer la garde de l'enfant ... si ils prennent leur statut de parents aussi à la legere, je suis convaincu qu'ils pourraient exploiter leur bébé d'une maniere ou d'une autre pour se faire du fric... et ca peut meme aller jusqu'à le louer à des pedophiles ou le vendre organe par organe... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 14:59
Sujet du message:
|
|
|
les gens sont prêts à n'importe quoi.... et je ne finirai pas ma phrase puisque tout le monde sait ce que je vais dire... enfin, un gros ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhh aux parents de ce bébé :s le pauvre!!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 02:07
Sujet du message:
|
|
|
C'est vraiment nimporte quoi!!!
Tien j'en profite pour annoncer que je vais avoir une fille vers le 28juin et pour rien au monde je me ferait de l'argent su son dos ni sur le dos de ma femme!Et c'est ma fillancer et moi qui choisisson le prenom "Eva" _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 07:02
Sujet du message:
|
|
|
toutes mes félicitations pour les futurs parents
tu verras ce ne sera que du bonheur quand tu auras ton pitit bout
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 10:02
Sujet du message:
|
|
|
Donnez-moi ces parents!!
Là, on atteind des sommets dans la c******e, j'suis effaré et en fait ça me penser que l'homme exploite l'homme, donc pourquoi pas exploiter un enfant ( ah non, c'est déjà fait, dans des mines au Brésil, en Chine...).
Bon, bin voilà, triste constat, le fric attire comme le requin est attiré par le sang. J'vais me recoucher moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 10:45
Sujet du message:
|
|
|
D'accord avec karna dans le fond :
l'homme exploite l'homme depuis toujours, donc dans le fond on peut dire que faire des bebes c'est les exposer d'emblée a etre un produit de toute facon, car si a priori il ne finira pas dans une mine ou une fabrique de godasse il pourra toujours etre intermittent du spectacle, licencié suite a une delocalisation apres 25 ans de boite, ... la misere augmente chaque jour et pas plus loin qu'ici -> misere = crouter a tout prix = esclavagisme = homme/produit
Le "prenez pied dans la realité" est tout de meme extraordinairement cynique/lucide : ca pourrait etre une couv de charlie hebdo !! Je doute malheureusement que l'intention des parents fut de faire reagir en ce sens.
Mais soit dit en passant si on se cotise on l'appelle zenzone
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|