|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287281
Annee : 132203
Mois : 6171
Jour : 814
3.133.153.110
|
|
[résolu]probleme de réglage de téléchargements. |
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 23:53
Sujet du message: [résolu]probleme de réglage de téléchargements.
|
|
|
Salut voilà je voudrai paramétrer dans ma mule que je télécharge +16 de téléchargements.J'ai dabord éssaiyé dans outils assistance pour le premier lancement d'emule mais quand je mes +16 téléchargement et que je relance lassistance ben c'est encore sur 1-5 téléchargements.Alors j'ai éssaiyé dans préférences connexion assistance mais même résultat.Donc voilà si vous avez la solution dite le moi ce serai super merci d'avance.Sinon je compte réinstaller ma mule sans perdre mes dl en copiant le répertoire.Je tourne sur la mule 044d morph 5.18.
Dernière édition par wal le Mer Fév 09, 2005 11:39; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 04:54
Sujet du message:
|
|
|
Y'a pas de parametre à ma connaissance pour ca.....
Tu met le nombre de dl que tu veux, mais plus tu en met, plus tu satures ta bande passante et donc ta recherche de sources et ta vitesse de dl diminue.
Avec mon 2048/128 je pense qu'il faut mieu que je mette un max de 15 fichier complet en partage et 15 au max en telechargement.....
Il est possible d'en mettre plus mais apres ta connexion est saturé, mais c'est a voir avec chaque connexion.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 10:43
Sujet du message:
|
|
|
salut wal
le nombre de telechargement c'est a toi de le gerer en fonction de ta connection et de ta bande passante.
je suis en 2048/128 mais ma mule n'apprecie pas ; elle est donc reglée en 1024/128 , ce qui me laisse de la BP , mais dés que je mets plus de 20 ttelechargements en meme temps , je le ressent sur ma navigation , j'ai pourtant 1Go de ram.
Actuellement j'ai 23 fichiers en DL et 11 complet en partage (en release en plus) elle tourne trés bien mais je surfe au ralenti , donc c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 11:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci je viens en fin de comprendre pourquoi avec 14 fichier en dl je tourner que au alentour de 30 alors que quand j'en mais moins je tourne au alentours de 60.Merci encore post résolu. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|