|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295277
Annee : 4481
Mois : 4481
Jour : 935
18.226.17.3
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : WWaai bonne année les chinois
Nous sommes a Pekin avec ma cops pour l'evenement, et aussi pour voir un ami d'enfance.
On a rencontre un gars qui nous a invite chez lui pour le reveillon, tres accueillants.
des photos de vacances en vrac pour decouvrir l ambiance ici
je ne prends pas vraiment de photos d'art juste ce qui ma semble etre le plus .. representatif ? de cette belle ville, de ce pays qui tue.
http://090876.free.fr/pekin
on doit partir a shangai dimanche pour voir la mega ville
Prevoir 700 euros de billet et 400 pour 2 semaines tranquilles et c est le paradis
Bon il est 23h00 jy retourne
bize la zone
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Superbes les photos Le_Testeur
Comme dans Tintin la photo
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 17:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonne année à tous les chinois.Perso moi je suis chèvre. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig : ouaip tout pareil , ils sont un peu rois de la contrefacon dans le coin. Meme mon pote a achete un norton bourre de virus au supermarche du logiciel, c est a peine croyable : les cartes memoires au sac vuitton en passant par les bonbons ... tout peut etre fake.
La photo du lotus c est une rue nouvelle remplie de restau super joli au bord dun lac. En fait je crois que c est une ville de restau : 5 devantures sur 6 sont des restaus et ca en fait des kilometres de restau. Pour le moment on essaye que les plus connus car l estomac prends cher au changement de regime et ca bouleverse bien assez comme ca sans se payer en plus une intoxication carabinee.
En tout cas si vous avez l occaz de venir dans le coin fo pas hesiter
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 14:47
Sujet du message:
|
|
|
Merciiiiiiiiii
Taureaux, chèvres, singes, chevaux, RATS tout le monde quoi
J'aurais aimé le faire avec ma famille et profiter de la bonne bouffe de mes oncles, mais bon... j'l'ai fêté sur ZenZone Si c'est pas beau ça
Bisouilles _________________
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|