|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279612
Annee : 124534
Mois : 3447
Jour : 800
3.16.82.195
|
|
Freebox(routeur)===>Emule(yeuxbander) |
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 06:53
Sujet du message: Freebox(routeur)===>Emule(yeuxbander)
|
|
|
salut all !! Alors voila j'ai une freebox depuis Samedi comme je vais avoir 2 ordi je l'ai passer en Routeur a cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html aprai avoir lu un tutoriale qui ce trouvai sur internet http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454. Pour en venir au faite j'ai configurer mon routeur j'ai mi les port TCP 21054 et UDP 4672 j'ai fait comme il on indiquer sur le tutoriale j'ai valdier étein l'ordi débrancher la freebox electriquement et je l'ai rebrancher rallumer le pc par la suite et la surprise ma mule a les yeux bander esque ce probleme survient de la configuration des redirections alors la je ne c'est pas je vais essayer de tout enlever ce soir pour essayer !!!
Si vous avez une ou des reponces a mon probleme je suis preneur !!! Merci bien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 13:43
Sujet du message:
|
|
|
Salut greg
Si ta mule a les yeux bandés c'est que tu es en lowid
as tu lu le tuto du site zenzone a ce sujet?
=> http://archive.e-zenzone.net/tutoriel9.html
regardes deja si ça peux t'aider
personnellement , je ne peux pas plus pour toi , je ne m'y connais pas en routeur
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 14:25
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi. je dispose de 3 ordis chez moi branchés sur ma freebox, et les 3 sont sur la mule en High ID. Je n'ai pas de tuto, mais je vais te decrire ce que j'ai fais.
Sur la page routeur du site de free, j'ai desactiver le DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol, cela veut dire que le routeur assigne lui meme les IPs) et assigné moi meme une IP a chacun de mes postes ... une vieille habitude chez moi de ne jamais laisser les trucs automatiques ^^
J'ai ensuite regler des ports differents sur chaque mule, que j'ai bien evidemment ouvert sur la page routeur de la freebox.
En effet, si tu laisses le DHCP, la redirection de ports ne servira a rien puisque tes IPs locales changeront :s
Tout se passe bien chez moi. Essaies ça et donnes moi de tes nouvelles. Si tu n'arrive vraiment pas, envois moi ton MSN par message privé et je t'aiderais directement
kisss _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 18:20
Sujet du message:
|
|
|
j'ai fait un screen dit moi j'y j'ai commi une erreur
Voila ma configue sur routeur freebox
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 18:33
Sujet du message:
|
|
|
il me faudrait les ports que tu as attribué aux mules de tes postes, ainsi que leur IPs, j'peux pas vraiment donné mon avis comme ça lol, mais deja a 1ere vue, il faut enlever le DHCP car les redirections de ports ne servent a rien sinon (et puis de la maniere dont tu as rempli les lignes cela ne servirait a rien dans tous les cas ^^)
envois moi ton msn et je t'aiderais
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Si vous résolvez le probleme par msn, je vous invite a poster votre démarche ici. Ca pourra servir si d'autres ont le meme probleme, merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
ta pas d udp la?
g dit une connerie la nan?
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 20:24
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig a écrit: | Si vous résolvez le probleme par msn, je vous invite a poster votre démarche ici. Ca pourra servir si d'autres ont le meme probleme, merci. |
Biensur dé que j'ai compri et que msn remarche je fais sa promi
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 09:03
Sujet du message:
|
|
|
bon on c'est parler hier et donc j'ai tester sa y a 2 minute donc sa tourne nickel je vous explique sa cette aprés midi !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 02:01
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | bon on c'est parler hier et donc j'ai tester sa y a 2 minute donc sa tourne nickel je vous explique sa cette aprés midi !! |
On attend l'explication avec impatience !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
|
:patientons: (mais le café refroidi depuis le 9 Fevrier) LooL
|
|
|
Auteur |
Message |
fhs74
Apprenti
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 23 Localisation: Dans une grotte
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 23:51
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
je viens mettre ma pierre à cette édifice, ce que j'avais deja fais avant le plantage de emule-zenzone^^.
Il y'a se site qui explique super bien comment paramétrer la freebox avec la mule:
www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
cela apporte bcps de réponse!!!!
FHS _________________ [size=large][color=9900CC][font=Arial]Méfie toi tjrs du n'ours [/size] [/color] [/font]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 16:53
Sujet du message:
|
|
|
moi g le meme probleme ! snif ca me soulle en plus le pire c que mon frere lui et en high id ! et y a que lui qui peut l etre c ca que je comprend pas snif snif :'( _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
|
orochimaru si vous êtes tous les deux sur le m^me réseau pour que la seconde mule soit en high id il faut mettre des ports différents à la premiere et pareil sur le pare feu.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 18:32
Sujet du message:
|
|
|
Dsl mais j'ai des problemes avec mon ordi internet fonctionne nickel sauf le reste hihi j'essaye de faire sa o plus vite !!!
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|