|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295287
Annee : 4491
Mois : 4491
Jour : 945
3.14.244.90
|
|
A quatre ans, il prend le volant pour louer un jeu vidéo |
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 22:22
Sujet du message: A quatre ans, il prend le volant pour louer un jeu vidéo
|
|
|
CHICAGO - lundi 7 février 2005 - Un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui, a raconté lundi à l'AFP le chef de la police de Sand Lake, dans le Michigan (nord).
Un policier en patrouille a repéré, vers 1h30 du matin vendredi, une voiture avançant, tous phares éteints, à une vitesse d'escargot -- entre 10 et 15 km à l'heure -- et zigzagant entre les deux voies d'une route nationale, a expliqué le chef de la police locale, Doug Heugel.
Pensant d'abord à un conducteur en état d'ivresse, le policier allume ses gyrophares avant de constater qu'il ne voit personne derrière le volant. Il pense ensuite que la voiture a pu dériver depuis une station essence à proximité, faute de frein à main.
A ce moment là, la voiture tourne brutalement à gauche, s'engageant dans un parking résidentiel, où elle percute une voiture. Marche arrière, elle rentre ensuite dans le véhicule de police. "Le policier a bondi de sa voiture, pour trouver... un petit garçon de quatre ans", ajoute Doug Heugel.
"Il avait décidé qu'il voulait louer un jeu vidéo alors il s'est habillé, a pris les clés, quitté la maison. Il est monté dans la voiture, a fait une manoeuvre en marche arrière avant de conduire jusqu'au magasin qui était fermé. Il est remonté derrière le volant pour rentrer à la maison quand le policier l'a pris en filature", a-t-il raconté.
Selon M. Heugel, le petit garçon dégourdi plongeait pour appuyer une fois sur l'accélérateur avant de sauter pour remonter sur le siège et diriger le volant.
La police n'a pas porté plainte. "Il a quatre ans et sa mère dormait", résume le commissaire Heugel.
Marrant non lol...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Wouahhhh!!! un futur Shumacher (desolée pour l'orthographe )
champion le petitou !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 08:49
Sujet du message:
|
|
|
eh ben dites donc!!! futé le gamin!! il faut quand même savoir la conduire la voiture et moi à son âge je ne risquais pas de savoir où se trouvait l'accélérateur lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
ll parait qu'il a appris a conduire sur la play station !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a quatre ans je ne savais pas encore faire du velo
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 16:05
Sujet du message:
|
|
|
AH AH AH
c'est vrai que c'est drole un gosse de 4 ans qui vole la voiture de sa mère pour ne pas faire 400m à pied.
Et c'est encore plus drole quant on sait qu'il a circulé en zigzag sur une route nationale.
Mais de tout facon c'est pas grave c'était juste 1h30 du matin et il n'avait pas de phares...
Honnetement je trouve pas que le fait de prendre une voiture automatique soi une preuve d'eveil meme un chien peut en mettre une en marche.
Donc voila pour moi c'est un petit crétin qui n'a meme pas pensé que son magasin était fermé la nuit et qui a mis inutilement la vie des autres en danger.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|