|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295280
Annee : 4484
Mois : 4484
Jour : 938
52.15.191.241
|
|
World of Warcraft : fermeture des serveurs de la Beta |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 14:29
Sujet du message: World of Warcraft : fermeture des serveurs de la Beta
|
|
|
World Of Warcraft BetaComme vous le savez, la phase 2 de la Beta du MMORPG World of Warcraft a été lancée le 28 janvier.
Les serveurs ce soir, lundi 7 février à 21 heures, heure de Paris.
Tous les royaumes seront fermés, et les comptes supprimés.
Comme pour la période de Beta Test US, il y aura un évènement de fermeture de la Beta, le jour du jugement dernier, qui sera annoncé quelques heures avant la fermeture.
Profitez donc de ce dernier jour qu'il vous reste pour tester le jeu, et savoir si vous irez ou non vendredi (11 février 2005) chez votre revendeur de jeux vidéos pour l'acheter.
Je rappelle que le jeu coûtera environ 45€, et qu'il y aura un abonnement pour y jouer :
- 12.99€ par mois pour un mois ;
- 11.99€ par mois pour 3 mois ;
- et 10.99€ par mois pour 6 mois.
Cet abonnement pourra être payer par Carte Bleue via le site de WoW, ou par cartes prépayées chez votre revendeur de jeux vidéos.
Plus d'informations sur le jeu sur le site officiel.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
Voila la sortie officielle c'est aujourdhui!!!!!
J'ai reservé mon jeux.... je vais le chercher.....
Je prepare deux pizza des litres de coca..... et de la weed en grande quantité......
je l'install.....
Je veux creer mon compte.... et là surprise tout les servers pour creer des comptes sont down..... pire qu'un split chez fresh..................
Alors la je met un coup de gueule contre des pro qui n'ont pas pensé que le premiers jour de la sortie officielle les demandes d'inscription serait tres nombreuses...............
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|