|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3337063
Annee : 46267
Mois : 4213
Jour : 177
18.216.0.219
|
 |
[OUTILS] Mozilla Sunbird... |
|
 |
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 07:53
Sujet du message: [OUTILS] Mozilla Sunbird...
|
|
|
Mozilla Sunbird
Après Firefox et Thunderbird, la suite Mozilla se divise encore et le développement d'un logiciel de gestion de calendrier se poursuit. C'est Mozilla Sunbird (ils aiment bien les oiseaux !), qui passe dans sa version 0.2. Ce dernier est en fait un client indépendant basé sur l'extension "Calendar" de Mozilla.
Il permet d'afficher le calendrier de la journée, de la semaine ou du mois et de sauvegarder plusieurs calendriers. On retrouve certains aspects des autres logiciels Mozilla comme le panneau d'options ou la configuration de la barre d'outils.
La gestion des thèmes n'est pas encore présente ni celle des extentions.
Sunbird est déjà disponible pour Windows, Linux et Mac OS X, mais uniquement en anglais pour l'instant.
Pour le télécharger : >> ICI <<
source : >> www.info-du-net.com <<
Bonne lecture et bon download à tous...
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le lien je prends  _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 14:22
Sujet du message:
|
|
|
Attention mouton63 version Anglaise. Pas de version disponible en français actuellement....
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 15:57
Sujet du message:
|
|
|
oki xmouse c'est pourquoi je vais attendre le patch français avant de l'installer
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|