Posté le: Ven Fév 04, 2005 20:33 Sujet du message: ?? zaper protection des wma??
j'ai fais l'acquisition de morceaux de musiques encodés en wma dont je ne peu apprécier la suave melodie, les dits fichier étant protégé et me demande l'achat d'une licence pour se devoiler....
je fais quoi??? (mai si... ya bien un truc a faire)
Posté le: Ven Fév 04, 2005 20:39 Sujet du message:
ben je crois pas en faite c'est le gas qui les a paratager à cocher une option dans le lecteur média pklayer qui fait qu'il faut une license pour l'écouter.
. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
Posté le: Dim Fév 06, 2005 20:06 Sujet du message:
beuh oui mais c'est que c'est pas forcement un truc que tout le monde a et que je crois d'ailleur que c'est le seul lien qui donne sur un fichier complet et que je suis triste de ne pas pouvoir par conséquent l'avoir et que je pensais que les dieux de l'informatiques auraient eu la bonté de nous fournir quelques issues a cette mer** de protection.....
glop....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum