|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79618 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3421506
Annee : 130710
Mois : 5507
Jour : 694
216.73.216.155
|
 |
Plein de Patch pour Windows... |
|
 |
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 12:54
Sujet du message: Plein de Patch pour Windows...
|
|
|
Plein de patchs pour Windows
Microsoft publiera dans sa mise à jour mensuelle, une flopée de patchs qui devraient permettre de corriger au moins neuf failles de sécurité dans son système. L'une de ces failles est qualifiée de critique. Treize correctifs seront proposés, dont certains concernent Office / Visual Studio, Windows Media Player et MSN Messenger. D'autres viendront s'appliquer à .Net Framework.
Des malins continuent d'envoyer de faux emails "Microsoft" avec des pièces attachées qui seraient les soi-disant correctifs, en réalité il est question d'un cheval de Troie ...
Juste pour info, ces patchs ne seront disponibles pas avant la semaine prochaine à compter du 8 février.....
Ne vous jeter donc pas sur windows update maintenant.....
source : >> www.clubic.com <<
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 13:39
Sujet du message:
|
|
|
Merci xmouse
je vais pas me jeter sur l'Udapte puisque j'ai configuré ce service pour etre avertie automatiquement dés qu'il y a des mises a jour dispo,sans pour autant qu'il me les installe sans mon accord
ça me fait marrer leurs correctifs , quand on regarde dans la panneau de config , la liste des progs installés,les correctifs sont plus nombreux que tout le reste
il faudrait peut etre qu'ils songent a faire un patch universel , car a force ce ne sont plus des PC de XXX Go de DD mais un PC connecté directement aux notres rien que pour tous les mettre
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 18:16
Sujet du message:
|
|
|
merci xmouse pour l'info j'attends les patchs avec impatience _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen

|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 21:07
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info xmouse.
Oui titine ,tu as raison il y en a une page complete de correctifs  _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 16:16
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Merci xmouse
il faudrait peut etre qu'ils songent a faire un patch universel , car a force ce ne sont plus des PC de XXX Go de DD mais un PC connecté directement aux notres rien que pour tous les mettre
 |
Ca s'appelle des Services Pack et il y en a déjà 2 de sortis  _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 16:30
Sujet du message:
|
|
|
il en faudrais 2000 pour combler toutes les failles  _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|