(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] Saturation sur le réseau avec emule connecté
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Saturation sur le réseau avec emule connecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LoveToLove
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 19



Citer
Posté le: Jeu Oct 16, 2003 15:46
Sujet du message: Saturation sur le réseau avec emule connecté
Répondre en citant

salut,

j'utilise eMule version kademlia 0.40e.15 sur un PC qui fait parti d'un réseau de 3 ordinateurs. eMule est installé sur le PC qui possède le modem (connexion adsl 512/128) et sur ce PC est installé un proxy qui permet au 2 autres ordinateurs de se connecter sur le net ou autre outlook...
(Je n'est pas coché dans la fenêtre connexion, utiliser un proxy, adresse et port, que je ne connais d'ailleurs pas) est-ce normal ?

J'ai paramétrer
réception 64 kb/s, limite 57 kb/s
émission 16 kb/s, limite 12kb/s (grisé non accessible)
limite max: 150, max connections: 15

mais lorsque je suis connecté mon UL monte à 12 à 16 kb/s et mon DL varie selon les sources, et les deux autres ordinateurs n'arrivent plus a se connecter sur internet .

Comment dois-je paramétrer eMule pour que les autres ordi puissent accéder à internet ?
Dois-je passer par le proxy ?
Qu'est-ce qu'un proxy?
Où trouver son adresse et le port?
pourquoi j'arrive à me connecter avec eMule sans passer par le proxy et qu'est-ce que ça change avec ou sans (proxy)?

Je sais, ça fait beaucoup de questions... mais je pense que les réponses doivent se croiser.

merci

Love To Love.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com