|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300081
Annee : 9285
Mois : 9285
Jour : 1089
18.218.1.38
|
|
Saturation sur le réseau avec emule connecté |
|
|
Auteur |
Message |
LoveToLove
Apprenti
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2003 15:46
Sujet du message: Saturation sur le réseau avec emule connecté
|
|
|
salut,
j'utilise eMule version kademlia 0.40e.15 sur un PC qui fait parti d'un réseau de 3 ordinateurs. eMule est installé sur le PC qui possède le modem (connexion adsl 512/128) et sur ce PC est installé un proxy qui permet au 2 autres ordinateurs de se connecter sur le net ou autre outlook...
(Je n'est pas coché dans la fenêtre connexion, utiliser un proxy, adresse et port, que je ne connais d'ailleurs pas) est-ce normal ?
J'ai paramétrer
réception 64 kb/s, limite 57 kb/s
émission 16 kb/s, limite 12kb/s (grisé non accessible)
limite max: 150, max connections: 15
mais lorsque je suis connecté mon UL monte à 12 à 16 kb/s et mon DL varie selon les sources, et les deux autres ordinateurs n'arrivent plus a se connecter sur internet .
Comment dois-je paramétrer eMule pour que les autres ordi puissent accéder à internet ?
Dois-je passer par le proxy ?
Qu'est-ce qu'un proxy?
Où trouver son adresse et le port?
pourquoi j'arrive à me connecter avec eMule sans passer par le proxy et qu'est-ce que ça change avec ou sans (proxy)?
Je sais, ça fait beaucoup de questions... mais je pense que les réponses doivent se croiser.
merci
Love To Love.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|