|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300143
Annee : 9347
Mois : 9347
Jour : 1151
3.142.54.169
|
|
connexion zenzone (résolu) |
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 15:52
Sujet du message: connexion zenzone (résolu)
|
|
|
salut,voila mon probléme: quant je me connecte sur la zenzone et que je change de site est que je revien sur la zenzone j ne suis plus connecté bizarre ? (uniquement sur la page d'accueil)
Dernière édition par mustang le Ven Fév 04, 2005 15:45; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 17:30
Sujet du message:
|
|
|
Salut mustang
Est ce que tu coches bien Se connecter automatiquement à chaque visite? , en principe tu ne devrais pas etre deco
Est ce que ton navigateur prend en charge les mots de pass?
Avec firefox ; meme apres un reboot , je n'ai pas besoin de m'identifier a nouveau , mon pass est retenu automatiquement
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 18:43
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi j'ai le meme probleme mais pas tout le temps, c'est bizarre non?
pourtant firefox retient bien mon mot de passe et j'ai coché :se connecter automatiquement a chaque visite
alors?? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 19:12
Sujet du message:
|
|
|
merci pour votre aide j'ai firefox comme navigateur ,quand j'arrive sur la page d'acceuil je ne suis pas connecter il faut que j'aille sur le forum et la je suis connecter,est quant j revient a l'acceuil j suis connecter ou se trouve la case :se connecter automatiquement a chaque visite?
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 19:40
Sujet du message:
|
|
|
pour la case connection automatique j trouver mais toujours le méme prob
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
pour le probleme de connection je ne l'ai pas , par contre depuis que j'ai remis le net cet aprem , je suis obligé de cliquer X fois sur un lien de post pour reussir a l'ouvrir et idem pour envoyer
Donc je ne sais pas si cela viens de moi (test de ligne terminé ,je dois appeler wanadoo demain pour savoir ce qu'il en est) ou si c'est le forum qui lagge a mort
avez vous aussi ce probleme?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 20:21
Sujet du message:
|
|
|
J ai aussi des problemes de surf sur le web (pas seulement sur la ZenZone)
Depuis ce matin 2h00 j'ai de "gros" problèmes de connexion (je suis chez mamadoo) déco intempestives le bordel quoi. (C'est la premiere fois en 5 ans que j'ai des blem de connexion chez le "prestataire historique" (vu le tarif il ne peuvent pas faire moins))
Pas d'info sur le site, rien, mais peut etre que Kaiser soser a plus d'info sur le sujet.
a+ _________________ La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 20:48
Sujet du message:
|
|
|
Oufffff!! ToBal tu me rassures
je suis debout depuis mercredi matin , je suis completement HS , je viens de formater mon PC , et il y a eu des problemes
j'ai donc eu peur que cela vienne de moi , d'autant que si je vais sur google , c'est la meme chose
ma ligne etait en test depuis 5 jours pour defaillance , j'ai cru qu'elle avait completement lachée
merci ToBal
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 23:33
Sujet du message:
|
|
|
Hello les gens,
bah j'ai eu également des problèmes avec la connexion en installant un PC avec accès adsl wanadoo chez une amie aujourd'hui...
En allant voir sur leur page d'accueil, dans Infos navigation (tout en haut, à droite), je n'y ai rien vu de mentionné concernant des problèmes de trafic ou autres. Ils font juste allusion aux pages perso et à la VoIP. Ma foi...
Là, tout semble rentré dans l'ordre.
Pour en revenir au problème de Mustang, ça peut venir d'une gestion des cookies. Tout dépend des comportements des logiciels de sécurité installés sur ton ordi et du paramétrage de Firefox, vis à vis des cookies.
Il m'arrive parfois, sur la page d'accueil que j'aie le bout de formulaire d'identification alors qu'il sait que c'est moi (j'ai déconnexion [ Kaiser Sose ] sur la droite). Donc don't worry, tout ça me paraît cohérent
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 00:07
Sujet du message:
|
|
|
Je confirme j'ai eu le mm pblem c'est du aux cookies.
Par defaut firefox garde les cookies jusqu'a la fermeture de la fenetre, il suffit de changer l'option en "jusqu'a ce qu'ils expirent"
Ceux de zenzone ont une durée d'une semaine
Apres s'il n'y a pas de nouvelle identification et que le cookie a expiré, le site vous reconnait si vous n'avez pas changé d'ip, mais le cookie n'etant plus la il y a le formulaire d'identification comme c'est arrivé a kaiser-sose et a bcp d'entre nous :p On peut poster et c'est bien notre pseudo qui apparait une fois le post envoyé
C'est fort la technologie ^^ lol
Et tout plein de petits bugs qui font son charme
@Bientot _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 08:09
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi j'ai eu des problemes avec ma connection internet et je suis chez tiscali
il faut cliquer au moins 2 ou 3 fois pour ouvrir une page mais aujourd'hui, ou du moins ce matin, j'ai une ouverture de page assez rapide
ca vient d'internet seulement! il suffit de prendre son mal en patience lol
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 14:43
Sujet du message:
|
|
|
un grand merci a vous pour votre aide prob réglé@@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|