|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287247
Annee : 132169
Mois : 6137
Jour : 780
52.14.140.108
|
|
acdsee 7.0 refuse le code.. j'ai du louper l'install... |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 08:50
Sujet du message: acdsee 7.0 refuse le code.. j'ai du louper l'install...
|
|
|
salut, j'ai telechargé une version d'acdsee 7.0 sur emule
Acd Systems Acdsee v7.0.43 Powerpack Patch Fr ( 26 781 ko )
elle me refuse le code, et je n'ai pas reussit a tout franciser...
il y avait deux fichiers de francisation dedans...mon kerio s'est embalé grave car il voulait "vraiement" se connecter a internet cet acdsee..
vous savez comment on l'installe vous ???
si vous connaissez un moyen de recuperer ma sauce...
MERCI d'AVANCE !!!
@ +++ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:39
Sujet du message:
|
|
|
Tu as mis un coup d'antivirus dessus ?
( A tout hasard )
Ca m'a l'air delicat ton affaire, moi a ta place je prendrais une version plus ancienne, j'ai lu dans je ne sais quelle page du net qu'ACDsee c'est un peu comme winamp a moment donné la version 2.9 vallait mieux que les versions superieures.
Moi j'utilise 3D Browser car il affiche les picts, video, ET objects 3D , il permet les conversions standards et avancées ( AVI -> gif ,....)
Il y a aussi IrfanView,Konvertor,....
Voila desolé de ne pas plus pouvoir t'aider dans ton cas et avec ce soft.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:43
Sujet du message:
|
|
|
oui, figure toit que je tournais avec la 2.81 jusqu'a hier, et j'ai decide de refaire donc mon pc, et je teste que des nouvelles versions, sur tout les logiciels...
alors, je te confirme : la 7 va tres, trs nettement plus vite que la 6... VRAIEMENT...
mon soucis c bien que je n'arrive pas a l'installer convenablement, , a chaque changementr de version ça me fait ça tu me dira... qd on est pas degourdit...
donc je cherche..
je viens de verifier... tu avis malheureusement raison...
deux virus... quel con je suis... j'en suis a medemander si je vais pas reformater du coup :/
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|