|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279476
Annee : 124398
Mois : 3311
Jour : 664
3.139.103.204
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : apparement fix ID3 c'est seulement que sur la version achetée....
parce que pour moi ca marche pâs :'(
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 20:45
Sujet du message:
|
|
|
Petite précision utile quant à la version enregistrée...
En fait, la version du logiciel à télécharger une fois le paiement effectué est exactement la même que celle de la version d'essai.
Le paiement est lié au pseudo choisi lors de l'installation du programme.
En clair : une fois vos mp3 catalogués, vous pouvez les déplacer, les renommer, désinstaller le logiciel, le mettre sur une autre machine (et même sur 3 machines simultanément précise la licence). Les fichiers ayant déjà été répertoriés ne seront pas re-déduits de votre crédit initial.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 01:52
Sujet du message:
|
|
|
Je suis degouté !!
Jy ai trop cru
Bon ben la bonne vielle methode : si le morceau vous dit qq chose ou bien si vous connaissez un master du blind test ..
Plus ca va plus il est mysterieux ce morceau, ca va devenir une obsession a la paul auster
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|