Posté le: Dim Jan 30, 2005 18:46 Sujet du message: pb d'ecran noir à la lecture des vidéos[resolu]
bonjour j'ai un problème qui vient d'apparaitre aujourdhui,
j'ai sur mon pc le matroska codec pack mais comme j'avais des problèmes de double flux audio sur mes films j'ai essayé par la suite bsplayer qui est excellent!
aujourdhui je n'arrive plus a voir mes films autre que sur média player classic,je me rappelle qu'avant ce problème n'arrive ma copine a tapé du texte sur le clavier alors que bs player était en route ce qui a bloqué le film et en le relencant wmp ou bs player l'audio passe mais plus la vidéo(a part donc wmp classic)
j'ai pas l'impression que c'est un conflit de codec puisque cela marchait bien jusqu'a présent,quelqu'un aurait une idée?
Dernière édition par anonyme le Lun Jan 31, 2005 16:32; édité 1 fois
Posté le: Dim Jan 30, 2005 18:52 Sujet du message:
salut sypher
as tu essayé de reinstaller tes lecteurs video ; ou ton pack de codecs?
de plus est ce que cela te le fait sur tout les films ou certains en particulier?
a plus
Posté le: Lun Jan 31, 2005 16:31 Sujet du message:
salut titine!
ca y est j'ai résolu le pb il a fallut que je rallume mon ordi pour que tout refonctionne!
des fois j'ai l'impression que nos ordi on leur caractère!
merci @+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum