|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79618 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3421498
Annee : 130702
Mois : 5499
Jour : 686
216.73.216.155
|
 |
Free : 1Go Page perso et Cable Ethernet Freebox ! |
|
 |
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 10:56
Sujet du message:
|
|
|
Ah ben il était bien temps... Parce-que donner un modem qu'il est conseillé de brancher en éthernet sans câble éthernet c'était un peu débile. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
Donc je vais recevoir ma freebox avec un cable ethernet oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Trop cool merci pour l'info. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 11:33
Sujet du message:
|
|
|
Par contre il faut avoir eu plus de 90Mo pendans les 30jours précédent la demande de passage a 1Go.
C'est assez lourd parceque ne pas pouvoir varier de plus de 10Mo sous peine de ne pas pouvoir migrer ou sous peine de se faire forbiden le compte comme ça m'est arrivé avec zenparadise ... quelle bande de ... lourds !
Mais bon apres ces rudes efforts on est bien content d'avoir 1Go  _________________

|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 11:40
Sujet du message:
|
|
|
Non christoocool plus maintenant justement, tout le monde y a droit.
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 14:00
Sujet du message:
|
|
|
sa doit faire depuis la rentrée que c'et effectif les pages persos de 1go , c'est toujours limité au compte créé avant septembre ?
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 14:18
Sujet du message:
|
|
|
c'est bien 1go merci pour l'info _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
|
ChristTooCool : non pas forcement. Cetrte contrainte etait vrai dans les premiers temps .. ensuite j'ai vu des gens dire qu'au bout de seulement qqs jours avec leur compte gonflé ( a 90 Mo ) ca le faisait et moi qui ait essayé hier ben j'ai cliké sur le lien chez free et direct j'ai tenté d'up 200 Mo = c'est passé direct
Donc non c bon .. par contre free semble avoir de la place pour le moment mais si TOUS les abonnés free le font .. c pas sur qu'ils ne remettent pas la limitation de temps d'une semain de delai ( de quoi racker des HD supplementaires pit etre ? )
Par contre pour la contrainte de date sur l'ouverture des comptes ca je ne sais pas vu que j'y etais deja debut 2004 donc .. ?
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 15:04
Sujet du message:
|
|
|
ben ça devait etre valable quand je l'ai fait, c'etait en novembre aussi :p , et dire que j'ai galere ...
Enfin a ce moment j'regardais 2x par semaine et ça a pas marché avant l'echeance des 30 jours :p
Tant mieux , c'etait vraiment lourd !
^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que c' est pas mal ca 1go  _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|