|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295316
Annee : 4520
Mois : 4520
Jour : 974
18.119.253.198
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Morte de Rire
je sens bien le post qui va durer 3 ou 4 pages
vive les
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 23:58
Sujet du message:
|
|
|
Clair titine on devrais crée une section spécial boulets où on raconterai leur actes non je lol. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 00:33
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo mon Boulet d'or nonoi ^^
Tu sais koi? ben moi aussi j'ai 100mbits mais chez free de
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 00:55
Sujet du message:
|
|
|
Princesse en espace web tu veux dire?
Parce que maintenant c 1 giga pour tout le monde lol _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 01:10
Sujet du message:
|
|
|
j'aurais pensé a une freebox mais bon , c une possibilité lol petiflo ^^ un peu de sommeil _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 09:44
Sujet du message:
|
|
|
---------OMG---------
Mais que fais SaRkoZy ??
J'vous jure !!! Une blonde ce nonoi
@++
100mbits|MaN Powaa :p
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 09:58
Sujet du message:
|
|
|
loooool nonoi !
100 megas tu reves eveillé ^^
moi je lui propose un nouveau statut une sorte de confirmation ...
SUPER BOULET D'OR ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 10:35
Sujet du message:
|
|
|
NOn il veut être la mascotte et à mon avis un boulet comme sa c'est une bonne mascotte.
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
|
Hein ?? rien compris moi ...
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:03
Sujet du message:
|
|
|
ben oui v2m une mascotte c'est pas super intélligent et un boulet c'est pas super intélligent non plus alors comme zenzone veut une super mascotte ils nous faut un super boulet donc un boulet d'or.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:41
Sujet du message:
|
|
|
primo sa me parraissais bizar !!
deuxio c quand j ai appeller wanadoo que le gars ma di que c etait une connexion en developement et que sa aller changer !!
alors petiflo dsl que ton conseil passe inapercu !! mais bon quand beaucoup de gens me disent le contraire je les croit et a ce moment là c bien le type dont c son metier ( wanadoo ) qui dit nimp !!!!
mais bon entre une version d un mec qui boss chez wanadoo une version de qqn qui est sur l irc . dsl je doute et je post !!!
je veux bien qu on me dise boulet d or car c un delire mais n en rajouté pas sa devient franchement plus marrant et vous devenez ridicule .CAR CERTAIN DISENT SA MECHAMENT; surtout toi wal qui post un peu partout alors que sa t interessent pas forecement !! entre nous wal je me suis jamais fai bannir de la section **** pour flood !! de plus tu continues de facon moins soutenue et plus inteligente !! alors stop là !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
|
wal ce serait pas toi le boulet sur ce coup là ?
je m'explique : lorsque tu dis nonoi boulet , nonoi bete j'me pose des question...
On est pas là pour critiqué les gens ! juste rigoler mais tu te trompes de chemin wal j'crois bien encore une petite blagounette serait bien percue mais tu va loin en disant qu'il est bete ...
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:09
Sujet du message:
|
|
|
calme toi nonoi je ne pense pas qu'ils le disent mechamment tu sais et puis boulet d'or c'est pour rire!!
tu vois tu deviens de plus en plus populaire lol
mais je rigole je n'ai aucune arriere pensée
tu es un ami _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:26
Sujet du message:
|
|
|
Hola hola, c'est dur dur d'être un boulet d'or, y'a une réputation à tenir nonoi
Il va falloir que tu assumes, toujours, indéfiniment
Mais c'est pour ton bien, parce que tu le vaux bien !!! :red: _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
|
lol nonoi je veut la meme chose que toi 100 mega et puis avec le vdsl tu fais du 15mega alor toi tu a un TGV lol @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:34
Sujet du message:
|
|
|
heu nonoi faut rester ZEN!!!
personne ne te le dit mechament , tu le sais bien
ce n'est qu'un gros delire
sois fier d'etre la mascotte de zenzone
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|