|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295313
Annee : 4517
Mois : 4517
Jour : 971
18.218.3.204
|
|
[Humour] Ah nous les filles :) |
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 19:26
Sujet du message: [Humour] Ah nous les filles :)
|
|
|
Bon voilà, suite à un dérivé de blagues macho contre blagues féministes, j'ai trouver un site bien sympa pour celles qui veulent avoir du répondant.
C'est par là :
http://dado59.free.fr/divers/femme.htm _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
LOOOOOL _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 19:37
Sujet du message:
|
|
|
excellent Mari_
bisouuu
Dernière édition par Titine le Ven Jan 28, 2005 22:24; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
|
extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! mais bon un peu de realité dans tout ca l'homme et la femme ont toujours ete egaux a mes yeux lol
et faut avouer aussi une chose: nous les hommes on a plus de mal a se passer des femmes mais elles elles se passent tres bien de nous _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Oué daccord avec toi mouton sinon les blagues sont trop lol. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
|
trop fort les blagues y sont pas tous comme sa les hommes !!!!! c clair mouton63 elle se pass tre bien de nous lol !!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Bah, les hommes comme les femmes ont leurs défauts et ça changera jamais. Si les gens voulaient bien se mettre ça dans la tête y'aurait beaucoup moins de problèmes. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
bah les blague sont drole mais pas vraie lol non je rigole c'est la meme chose homme ou femme on se chambre tous les deux comme sa pas de jaloux @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:19
Sujet du message:
|
|
|
Les filles ont besoin de ca pour trouver du répondant ???
A la limite, je comprends que titine en use régulièrement... elle est blonde, donc faut bien l'aider un peu... mais je savais pas qu'il fallait à ce point-là tendre des perches à ces gentilles demoiselles ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
|
Au revoir blackmoumout
LooooL
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:47
Sujet du message:
|
|
|
C'est marrant y a sur le meme site
http://dado59.free.fr/divers/homme.htm enfin moi ce que j'en dis
QUOI ? ha oui plus de bonnes raison d'etre un homme qu'une femme y a qu'a compté les 2 ^^
Pas tapper pas tapper :p:p:p:p _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 13:30
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | En sexe, tu ne dois pas te préoccuper de ta réputation |
FAUX ! C'est bien pour ça que les hommes se ventent tant !
Citation: | A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planète... en théorie du moins. |
Euh ... et tu vas faire ça tout seul ??!! ...
Bon sinon c comme d'ab hein bourré de généralités ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 13:47
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Citation:
En sexe, tu ne dois pas te préoccuper de ta réputation
FAUX ! C'est bien pour ça que les hommes se ventent tant ! |
Moi, j'avoue, je ne me VANTE pas, mais oui, je sais, nombreux sont les hommes qui se ventent, où les filles qui disent que les hommes se "ventent", peut-être sous-entendent-elles que leurs hommes se vendent qui sait ?
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 14:11
Sujet du message:
|
|
|
faut arreter les clichés ^^vous devenez parano _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 21:55
Sujet du message:
|
|
|
LOL j'ai pas tout lu.... j'ai même rien lu du 2e truc... j'vais le faire tiens....
Citation: | Tu ne dois pas te tenir la jupe chaque fois que tu montes un escalier | >>> Ca, ça dépend le mec hein
Citation: | Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de c****ries | >>> et pourtant, ils aiment ça les sacs plein de c****ries
Citation: | Les files aux toilettes sont plus courtes de 80% | >>> j'en appelle à l'imagination perverse des filles et demande "quelles files?" les vraies ou.... ce à quoi je pense?
Citation: | Personne ne se demande secrètement si tu avales | >>> ...
Et je vais pas continuer hein On va me prendre pour... ce que je ne suis pas: Une Cinglée Puis j'aime tout le monde hein
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|